@Nicdouille
Il n'existe pas (je crois) mais on peut le créer
-
Les piercings et vous
@jayu Ca ressemble à un film d'horreur. Mais le résultat est sympa... La vie est dure.
-
Les piercings et vous
J'en ai eu et j'ai encore des piercings.. Effet de mode ou pas je ne sais pas..
J'ai retiré celui que j'avais à la langue, celui du cartilage de l'oreille.
J'ai gardé le net et la lèvre inférieure. Je n'aime pas les choses très voyantes. Donc comme mon tatouage, c'est assez petit et fin.
Je ne pense pas en faire d'autres par contre. Les tatouages rien n'est moins sûr mais ce n'est pas le sujet !
Pour finir, niveau douleur, sans hésiter c'est le nez qui est le plus douloureux."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Les piercings et vous
@zazoute : j'avais un piercing sur une narine ( un petit diamant discret ). Pas douloureux à la pose, mais hélas, mon corps ne s'y est jamais habitué : rougeur permanente et lègère douleur. J'ai fini par l'enlever, au bout de plusieurs semaines.
C'était sur la narine gauche, peut-être aurais-je dû tenter l'expérience sur la droite...| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Les piercings et vous
@ayamé je l'ai à droite moi, je ne pense pas que ça ait un lien, je ne sais pas.. En tout cas mon corps n'a jamais rejeté aucun piercing. Ma sœur a tenté, impossible. Même les oreilles c'est compliqué..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Les piercings et vous
@punk-à-chien Je ne suis pas forcément fan du piercing à la langue. J'en avais en au nombril, gardé pendant plus de 10 ans mais je l'ai retiré pour une échographie il y a deux ans, pendant ma grossesse... Pas remis de suite, et impossible de le remettre plus tard. J'étais dégoûtée.
J'hésite à le refaire, parce que la position ne rendra pas terrible je pense.Le tatouage c'est en prévision ! Mais pas encore programmé.
-
Les piercings et vous
Je crois que je n'avais pas répondu. J'ai 4 boucles d'oreilles, une à droite et trois à gauche. A part ça rien d'autre.
A gauche, les deux du "haut" (elles sont au lobe, mais les trois l'une au dessus de l'autre) sont plutôt simples, des petites puces.
En bas et celle à droite sont un peu plus jolies. J'ai trois paires que j'aime bien :
-des petites licornes que mon mari m'a offert. Elles sont en couleur. Normalement elles sont pour enfant, mais je suis une grande enfant.
-des hibous qui pendouillent. Je n'avais jamais mis de boucles d'oreilles "qui pendouillent" avant, c'est rigolo.
-des roses noires. -
Les piercings et vous
@carl_jung Cela dépend de ce que tu entends par min "truc".
Ce tatouage en prévision sur moi ? Une question plutôt symbolique, avec mes sœurs... Je ne dirais pas que c'est mon truc. Ce sera le seul, quand j'aurai réussi à croquer ce que je veux. -
Les piercings et vous
@carl_jung c'est un Aum balinais.
Vulgairement et très synthétiquement, je dirais qu'il signifie la trinité. Mais c'est aussi le mantra à l'origine de tous les autres.. C'est très synthétique hein, c'est plus profond que ça..
Et sinon visuellement ça donne ça :"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Les piercings et vous
@zazoute
Pas mal et plutôt discret, j'aime bien.
Pour rester dans le sujet, je suis moins fan des percings.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
Les piercings et vous
@carl_jung, merci! Discret toujours, comme les piercings, comme moi 🤭
Edit : tout dépend des piercings et de leur emplacement selon moi. Et peu importe l'emplacement, je n'aime pas ce qui est trop voyant
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Les piercings et vous
@zazoute
Cela me donne une idée ..
Le concours du plus beau tatouage sur popcorn.
Tu as toutes tes chances là Zazoute| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
Les piercings et vous
@carl_jung ça peut être marrant mais combien de personnes tatouées sont parmi nous ? Tu es tatoué toi ?
Haha il est très simple le mien j'ai vu de véritables œuvres d'art en terme de tattoo"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Les piercings et vous
@zazoute
Oui sur mon épaule droite, il est écrit "Maman je t'aime" avec un coeur ️