@apis-32 Je pense que c'est du coup de bol surtout ^^
(Il n'y a que la saison dernière que j'étais sûr que c'était Julie Zenatti, à cause de certaines tonalités bien particulières dans sa voix, le reste c'est des soucçons et un peu de chance)
Mask Singer – Saison 2 (2020, vainqueur : Larusso)
@apis-32 Je pense que c'est du coup de bol surtout ^^
(Il n'y a que la saison dernière que j'étais sûr que c'était Julie Zenatti, à cause de certaines tonalités bien particulières dans sa voix, le reste c'est des soucçons et un peu de chance)
@Pau0131
Pour la renarde, on verra, pour les perroquets, tu es comme moi, tu as perdu !
ici et maintenant
Je suis un peu comme vous pour Valérie Damidot. Dès la semaine dernière quand ils montraient la truelle, ainsi que l'indice comme quoi elle était entourée quand elle travaillé, plus la voix et la corpulence ressemblantes...
Ma compagne par contre pensait plus à une youtubeuse (comme elle disait etre très active sur le net), a cause de photos de plafonds avec les moulures aux plafonds : Ines Reg
Mais la depuis cette semaine elle commence à changer d'avis et rejoint le clan Damidot
@djino Valérie Damidot est très très active sur Twitter !!
D'ailleurs il me semble que l'année dernière elle commentait l'émission est pas cette année
Après son 2eme passage je suis totalement convaincue. On reconnait tellement sa voix et intonation. (Et si c'est pas elle, vous aurez bien le droit de vous foutre de ma gueule )
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Hornet a dit dans Mask Singer – Saison 2 :
Pour troller ils auraient aussi pu mettre l'indice de la truelle pour l'actrice espagnole (qui joue Lisbonne dans La Casa de Papel )
Je venais juste poser cette blague de bon matin.
De bon matin, de bon matin...
Avoue que tu es comme moi, que tu as oublié de changer d'heure pendant la nuit et que tu a été tout ébaudi d'être aussi matinal, ce dimanche matin !
ici et maintenant
Bonjour, je regarde vite fait cette année, la star internationale en ballerine (magnifique costume, je dois l'avouer), comment dire ? Je suis incapable de dire son nom (suis-je la seule à ne jamais avoir vu un seul épisode de Casa de papel) ? Très honnêtement je n'en ai même pas honte, ma série fétiche étant Desperate housewives malheureusement terminée
Mais bon, je vous rassure, je m'en suis remise depuis.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
je ne veux pas m'avancer mais je pense depuis la semaine dernière et aujourd'hui ça me semble probable, c'est la voix de Djibril Cissé, il est tombé et s'était fracturé une jambe (ça m'avait impressionné à l'époque).
Comme les enquêteurs d'ailleurs
Le manchot par contre je ne vois pas, mais pour avoir son étoile sur le Walk of Fame, il faut le faire quand même
Trop dégouté de ne pas avoir reconnu Liane Foly. Je l'adore...
Mais c'est vrai que pour maquiller sa voix c'est la plus forte (elle est très bonne imitatrice...) et les indices sont vraiment capillotractés
Par contre on a la preuve que la prod souffle les noms aux "enqueteurs". Ils avaient fait une interview lors de la saison 1 en disant que s'ils étaient trop éloignés ou s'ils n'avaient pas d'idées, la prod leur soufflait des noms (vrais ou faux) pour les aiguiller et ne pas les montrer complètement à côté de la plaque. Et que dans le sens contraire s'ils avaient trouvé trop tôt ou trop sûrement la prod leur donnaient des faux noms pour brouiller les pistes et ne pas faire croire aux télespectateurs que c'est trouvé (c'est comme ça qu'arrivent dans le tas des Adil Rami ou surtout Michel Platini...)
Mais là Kev qui sort juste avant que Liane enlève son masque "Liane Foly" c'est clairement la prod qui lui a soufflé (pour ne pas montrer que les enquéteurs étaient complètement à la rue ?)
Bon, dans ce qui restent c'est quasi sûr à 100% que le robot c'est Marc Levy. Sa voix ne trompe pas
Pour le requin je tenterais bien encore Joey Starr. Au niveau indice je ne vois pas trop mais je parierais sur le fait que c'est un rappeur et au niveau de la voix ca semble bien son timbre...
@djino
je n'ai pas regardé entièrement, j'étais fatiguée. C'est vrai que des fois il y a des noms qui sortent c'est du grand n'importe quoi. En même temps, j'ai remarqué que souvent certains participants étaient des "has-been" surtout l'an dernier
@ivoire Oui c'est souvent des célébrités qui ne sont plus vraiment sur le devant de la scène et qui ont besoin de visibilité, ou alors qui veulent juste s'amuser parce que le concept est sympa et qu'ils aiment chanter.
En tous cas, pas d'émission pour moi demain soir. Gestion des priorités : Il y a NOPLP sur la 2
enfin quelqu'un sur l'émission ce soir. J'ai pris en cours aujourd'hui, je n'ai donc pas vu les derniers indices sur l'araignée mais elle et le manchot, ça m'intéresse bcp de savoir qui c'est. Je pense que je pourrais trouver l'araignée (j'aime beaucoup son costume même si je n'aime pas trop les araignées en temps normal). Et pour le manchot, je sèche complètement.
Je pensais pas trouver un sujet sur Mask Singer ici
J'avoue que j'assume pas complètement de regarder cette émission, je suis pas fan de Kev Adams, ni de Jarry, les émissions de télévision c'est pas trop mon truc (Je boude The Voice, Koh Lanta et je ne parle même pas des émissions du genre les anges, les marseillais ...).
Et bah là je me suis pris au jeu. Pourtant la plupart des candidats ont disparu de la circulation depuis des années, c'est un peu abusé. Par exemple, niveau foot je m'y connais pas vraiment, mais je connaissais Thierry Henry, Fabien Barthez, Djibril Cissé...alors que Basile Boli (le requin), jamais entendu parler
Je crois que ce qui me fascine ce sont les costumes, les personnages. Certaines tenues sont magnifiques, on voit qu'elles ont demandé un travail considérable.
@Seamrog
Je suis comme toi, le ne suis pas fan de jeu et ne connais pas la moitié des personnes citées.
Mais les costumes sont fabuleux, certaines performances vocales et chorégraphiques aussi . J'ai hâte de voir qui se cache dans le bébé dragon et le pingouin !
ici et maintenant