@Peri Je viens d'entendre leur dernière chanson et ils se sont auto plagié. La musique c'est l'aventurier avec quelques mesures qui changent de place
-
Unpopular opinion
Comment te mettre toute la populace féminine à dos en une réponse
-Oh tu veux pas d'un deuxième enfant?
c'est tellement mignon les pitis bébés ,
et être enceinte c'est tellement merveilleux !-Non. Je trouve les enfants intéressants uniquement à partir de 4 ans, j'étais déjà pas chaude pour la première..
De plus je déteste être enceinte,
c'est un vrai calvaire en ce qui me concerne-O......k
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Unpopular opinion
Mes opinions impopulaires... En vrai il n'y en a qu'une seule, mon aversion profonde pour les gens qui 'e sont en réalité que des sangsues et des parasites, des bons à rien qui prennent tout ce qu'ils peuvent avoir sans rien donner en retour. C'est gens là j'ai toujours envie qu'ils décèdent instantanément...
-
Unpopular opinion
@moving a dit dans Unpopular Opinion :
@Peri Maaais... je vais entendre plus que ça maintenant...
Eheh.
Sinon, en terme d'opinion impopulaire, je pense toujours que le Quidditch dans Harry Potter, c'est un peu de la merde.
J'avais à l'époque développé le pourquoi de ce jugement sévère sur le forum. Je vous renvoie à mon analyse d'alors.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Unpopular opinion
@peri Les mecs qui font du balai dans le ciel?
Parfaitement honteux oui monsieur.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Unpopular opinion
@dirty-cop a dit dans Unpopular Opinion :
Je ne sais pas si y a que qu'à moi que ça fait ça, mais j'ai toujours trouvé que la raclette sentait le vagin.
J'aime l'idée que ça soit ici l'odeur du vagin qui soit prise en référence de celle de la raclette et pas l'inverse. Si tu as découvert la raclette avant tes 12 ans, ça m'inquiète.
-
Unpopular opinion
@peri euuuh... disons que j'ai eu une enfance....plutôt bizarre.
I got some bad ideas in my head.
-
Unpopular opinion
@guizmo a dit dans Unpopular Opinion :
J'aime toujours autant Bertrand Cantat et je suis dèg d'avoir été privé de son talent.
Moi aussi je suis franchement dégoûté qu'il ait été enfermé pendant près de 8 longues années le pauvre. Tout ça pour un petit homicide de rien du tout, alalala, cruelle justice.
-
Unpopular opinion
@want-wish Première fois que je remonte les fils de discussion plutôt.
-
Unpopular opinion
@Dirty-Cop C'est bien pour ça que c'est une opinion impopulaire. Pour être exact il a été enfermé 4 ans, il a purgé un peu plus que la moitié de sa peine.
-
Unpopular opinion
@canaille-sympa a dit dans Unpopular Opinion :
Quelles sont vos opinions impopulaire ? Quelles choses vous paraissent pas franchement intéressantes alors que tout le monde les adore ? Ou au contraire, qu'est-ce que vous aimez alors que tout le monde crache dessus ?
Je n'aime pas le foot.
La mentalité des joueurs, les débordements systématiques après certains matchs.
En revanche je n'ai rien contre les salaires dans cette discipline. Effectivement c'est (TRES) haut, mais quand on voit ce qu'ils génèrent, à mon avis c'est une aiguille dans une botte de foin.J'aime bien Touche Pas à Mon Poste.
Alors il y a une explication : Je regarde l'émission depuis la saison 1 sur FR4 avant les polémiques ou les débordements.
Cette émission m'a pas mal accompagné depuis le début, quand je ne sortais plus de chez moi.
Certaines choses me font aussi grincer des dents, mais il y a aussi de très bonnes choses, notamment la "culture média".
Quand je vois certains articles sur une séquence sortie du contexte, et qui fait polémique, cela me fait aussi grincer des dents.
Je regarde que en replay, l'avantage c'est que je peux zap les parties que je n'aime pas.Arthour !… Couhillère !
-
Unpopular opinion
J'admire le courage des gilets jaunes, Didier Raoult est une victime, je trouve normal que des gens, qui ne sont pas historiens, utilisent l'étoile jaune pour caricaturer le pass sanitaire et mes enfants ont le droit de porter des vêtements qui ne cachent pas leur nombril à l'école.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@dirty-cop les situations n’ont rien à voir
S’il faut comparer avec le même genre de situation, l’affaire Alexandra Lange (qui a eu droit à son téléfilm aussi) ou plus récemment Valérie Bacot, les jugements sont justifiés. Mais pas dans le cas de Jacqueline Sauvage, elle a été jugé coupable, un aménagement de peine oui mais pas la grâce. Enfin bon maintenant c’est fait et c’était tant mieux pour elle.
Mais bon je conçois que ça fasse grincer des dents c’est pas grave.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@izanami, je comprends parfaitement, et je respecte. Tirer dans le dos de quelqu'un et plaider légitime défense, c'est vrai que c'est un peu louche. Mais moi aussi j'étais sérieux, on aurait jamais dû négocier avec des terroristes pour libérer Sophie Petronin, c'est mon Unpopular Opinion.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789