@biquette J'ai jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui.
-
Unpopular opinion
@dirty-cop-2-0 a dit dans Unpopular Opinion :
@biquette J'ai jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui.
rhoooo !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Unpopular opinion
@biquette Je te jure que cette tête ne me dit rien du tout. Si il fallait retenir le nom de tous les artistes "engagés", on s'en sortirait pas.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@dirty-cop-2-0 elle a eu une bonne carrière avant faire dans le caritatif et de survivre à presque tous les artistes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Line_Renaud
Mais tu ne perds rien, je ne l'aime pas, mais c'est une opinion personnelle !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Unpopular opinion
Quelles sont vos opinions impopulaire ?
Novak Jokovich m'insupporte royalement , tout mon instinct me dit qu'il pue la fausseté.Quelles choses vous paraissent pas franchement intéressantes alors que tout le monde les adore ?
Les séries américaines en générale surtout Game of throne, walking dead,...Ou au contraire, qu'est-ce que vous aimez alors que tout le monde crache dessus ?
Le cinéma asiatique (même si maintenant les coréens prennent de plus en plus de place)La raison est une question de point de vue
-
Unpopular opinion
@tany-mena Tout le monde crache sur le cinéma asiatique ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Unpopular opinion
@tany-mena a dit dans Unpopular Opinion :
Novak Jokovich m'insupporte royalement , tout mon instinct me dit qu'il pue la fausseté.
Merci ! Comme toi, je l'ai toujours détesté, et c'était insupportable d'entendre tout le monde dire qu'il était trop sympa.
Heureusement, ça a un peu changé, les avis sont plus mitigés.J'aime pas les gens
-
Unpopular opinion
@mai-tai Pour moi, il est très mauvais perdant. Regardes juste la différence d'attitude sur le terrain quand Nadal ou Federer sont à la ramasse et quand Djoko l'est. Il se permet même parfois de critiquer le plublic quand ils sont contre lui...
La raison est une question de point de vue
| dernière édition par Tany mena Réputation: 479 | Messages: 278 -
Unpopular opinion
Je ne suis pas fan de Kyan Khojandi.
J'ai tenté plusieurs fois de voir son spectacle, je trouve ça ch comme la pluie, ça ne m'amuse pas du tout. Je trouvais Bref sympathique sans plus. Par contre il a clairement des talents, d'acteur, de scénariste, et je ne nie pas que c'est sans doute un prodige, mais pour avoir regardé plusieurs de ses podcasts Un bon moment, à chaque fois qu'il parle (donc énormément, on a souvent envie qu'il se taise) je ressens qu'il est extrêmement imbu de lui-même, il ramène tout à lui, il a tout vécu, tout ce qu'il pense est génialement intelligent... c'est usant. Heureusement qu'il a une voix toute douce et qu'il est plutôt rieur comme type, sinon ce serait insupportable ! -
Unpopular opinion
@shanna +1 ! j'aime bien Bref, mais en interview ça va les chevilles....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Unpopular opinion
@shanna C'est vrai qu'il est plutôt bavard dans un bon moment mais j'avoue que sans Navo, je n'écouterais sans doute pas.
-
Unpopular opinion
@leapierce Oui, Navo est beaucoup moins "sur lui-même", je le trouve bien plus sympathique moi aussi ! (et pour le coup, aucun doute sur son côté prodige à lui, je pense que c'est un "HPI" !)
-
Unpopular opinion
@leapierce a dit dans Unpopular Opinion :
@shanna C'est vrai qu'il est plutôt bavard dans un bon moment mais j'avoue que sans Navo, je n'écouterais sans doute pas.
Navo, c'est son "Laurent Baffie".
-
Unpopular opinion
@peri Un "haut potentiel intellectuel", désolée c'est du jargon dont je suis pas fière.
-
Unpopular opinion
@shanna Je parie que tu parles aussi de pause méridienne quand tu vas manger à midi
-
Unpopular opinion
Je trouve pas ça terribles les sushis, maki etc ( poke @want-wish @Jonesy @Jabba-the-Hutt )
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160