• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Unpopular opinion

Carte blanche
91
552
55.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce @Invité dernière édition par 15 oct. 2020, 10:08

@Sylareen je précise toujours... 😄 Surtout si je prends un moelleux au chocolat, je les regarde et je dis : pas de glace vanille et pas de chantilly. Gâchez pas mon dessert.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 10:09 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 15 oct. 2020, 10:09

@LeaPierce a dit dans Unpopular Opinion :

@Sylareen je précise toujours... 😄 Surtout si je prends un moelleux au chocolat, je les regarde et je dis : pas de glace vanille et pas de chantilly. Gâchez pas mon dessert.

Oui c'est ce qu'il faut faire du coup ^^
      Ceci dit je n'ai plus ce problème depuis que je suis diabétique, je ne peux plus prendre de dessert au restau ='(

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur 15 oct. 2020, 10:20 15 oct. 2020, 10:19

@Hornet En plus, à 6 ans elle aime cuisiner. Je lui ai acheté un livre de cuisine spécial enfants aussi
        Il y a quelques mois elle m'a fait une galettes des rois frangipane/chocolat, elle a tout fait elle même (sauf la cuisson bien sûr)...

C'est marrant d'ailleurs, la dernière fois qu'on était chez les parents de ma compagne, en compagnie de son frère et de des enfants, sa mère avait fait des brocolis. Ma petite en mangeait alors que le neveu de ma compagne, qui a le même âge qu'elle, boudait. Ma fille : "Il faut quand même goûter pour savoir si on aime ou pas ..." 😄

La dernière fois qu'on est allé au flunch, les gamins remplissaient leurs assiettes de frites, la mienne c'était de brocolis et d'haricots 😀

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 10:20 Répondre Citer 4
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par 15 oct. 2020, 10:20

@djino ta fille a raison. Les brocolis c'est la vie.

• jool
            jool dernière édition par 15 oct. 2020, 10:36

Rien ne vous dit qu'il faut la manger la chantilly...en habit ça va très bien

tenor-25.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • SKULLKIDDD
              SKULLKIDDD dernière édition par 15 oct. 2020, 11:07

Star Wars ça n'a jamais été des grands films, déso pas déso

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Un Ancien Utilisateur LeaPierce canaille-sympa 3 réponses Dernière réponse 15 oct. 2020, 11:36 Répondre Citer 5
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par 15 oct. 2020, 11:09

@Art_Tweek Ca dépend desquels
                "L'empire contre attaque" est un must-see

Par contre dès l'épisode 1, c'est devenu n'importe quoi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @SKULLKIDDD dernière édition par 15 oct. 2020, 11:10

@Art_Tweek +1 😌

• canaille-sympa
                    canaille-sympa @SKULLKIDDD dernière édition par 15 oct. 2020, 11:36

@Art_Tweek Autant j'aime bien Star Wars (clairement je les ai pas tous vu), autant Les Seigneur des Anneaux... 😒 C'est bruyant et pas très bien réalisé !

• Hornet
                      Hornet dernière édition par 15 oct. 2020, 13:14

Une opinion impopulaire ce midi avec les collègues : je ne suis pas intéressé par Game of Thrones.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Kallindra 2 réponses Dernière réponse 15 oct. 2020, 13:17 Répondre Citer 5
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Hornet dernière édition par 15 oct. 2020, 13:15

@Hornet c'est normal, ça a l'air nul.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 13:16 Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @LeaPierce dernière édition par 15 oct. 2020, 13:16

@LeaPierce

text alternatif

en vrai je pourrais être intéressé, mais c'est long y a plein de saisons et plein d'épisodes par saison, j'ai pas le courage.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 13:17 Répondre Citer 1
                          • Kallindra
                            Kallindra @Hornet dernière édition par 15 oct. 2020, 13:17

@Hornet a dit dans Unpopular Opinion :

Une opinion impopulaire ce midi avec les collègues : je ne suis pas intéressé par Game of Thrones.

le pire c'est que quand tu dis que ça t'intéresse pas... les autres limite te sautent dessus et t'expliquent pourquoi et comment tu as tord et combien tu n'as pas de gout XD

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 13:20 Répondre Citer 1
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Hornet dernière édition par 15 oct. 2020, 13:17

@Hornet t'as la flemme quoi.

c'est qu'il y a un mec qui se fait couper la teub.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 13:19 Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @LeaPierce dernière édition par 15 oct. 2020, 13:19

@LeaPierce

Mais c'est dégueulasse, ça me fait mal rien que d'y penser ! alors qu'Emilia Clarke se faisant prendre sauvagement nan oublions ça

• Hornet
                                  Hornet @Kallindra dernière édition par 15 oct. 2020, 13:20

@Kallindra Non ça va après on a parlé de Koh-Lanta 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • apis 32
                                    apis 32 dernière édition par 15 oct. 2020, 13:32

Moi non plus, je n'aime pas les brocolis avec de la chantilly.
                                    J'ai peut-être lu un peu vite, je vais me reposer ...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 oct. 2020, 13:55

Je me demande ce qu'on pourrait dire de quelqu'un qui aime GOT et LMDL.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 14:10 Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Invité dernière édition par 15 oct. 2020, 14:10

@Lavinia LMDL? (avant que Roma s'énerve)

J'aime pas les gens

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 15 oct. 2020, 17:38 Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Mai Tai dernière édition par 15 oct. 2020, 14:13

@Mai-Tai les mystères de l'amour

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2020, 14:14 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 4 / 28
                                          61 sur 552
                                          • Premier message
                                            61/552