@hornet Il est bien marrant cet épisode.
-
Joueur du Grenier
edit 28.05.2024 : le lien n'existe plus
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Shanna Réputation: 7368 | Messages: 4521 -
Joueur du Grenier
@doc-cranium Il a eu des emmerdes avec un des clients qui n'était pas satisfait et qui ne voulait pas le payer d'ailleurs
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Joueur du Grenier
Nouvelle vidéo sur un jeu mythique que je n'aime pas alors que j'adore ce genre vidéoludique.
Je ne peux tout simplement pas jouer à Minecraft. Je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas alors que j'aime bien des jeux comme Eco, Rising World, Conan, etc ... qui sont tous des jeux reprenant le principe de Minecraft.
-
-
Joueur du Grenier
D'ailleurs JDG a annoncer qu'il aimerait faire un jeux vidéo s'il devait faire un gros projet comme le GP Explorer de squezie.
Un truc ou ils auraient évidement les compétences techniques donc plutôt sous la forme d'un point and click video a la the X-Files sur Playstation
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Joueur du Grenier
@Israelion on doit pas regarder la même chose, et pourtant je le suis depuis ses débuts dans le youtube game. La formule à changer légèrement, moins de gueulage comme quoi les jeux sont nuls et plus d'explication sur les créations des jeux.
Il fait appelle à des acteurs pour des scènes de quelques secondes et les mises en scène sont assez cool. Après toute les vidéos ne se valent pas et c'est bien normal, tu peux pas dire les mêmes choses sur tel ou tel jeux. Mais en soit cela reste très bon et il ne faut pas s'attendre à revoir une vidéo comme sur celle d'Harry Potter avant bien longtemps voir jamais.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine