Salutation tout le monde !
Comme disais Daniel Balavoine, "Bonjour, je m'appelle Henri ..." Noooon ! Ce n'est pas vrai. Mon prénom ? On s'en fiche un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
On va passer à des choses plus intéressantes quand même. Pour commencer, je suis prof d'histoire géo dans un Lycée (général, technique et professionnel: oui, la structure où je travaille est énorme et la cité scolaire va de la maternelle au classe de prépa et BTS). Je viens tout juste d'être titularisée et je travaille dans une établissement privé. J'ai choisi l'enseignement catholique pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas prendre le risque d'atterrir en région parisienne. C'est sympa d'y aller passer un weekend pour s'amuser, mais pas pour y vivre. Je tiens trop à ma région, son air iodé, ses contes et légendes.