-
Belles images
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
Belles images
@pompon : arrête d'utiliser Imgur, tu vois bien que ça ne fonctionne pas. Il faut utiliser un autre hébergeur d'images, ça a été dit plusieurs fois !
-
Belles images
@agathe Certes. Mais je capte l'instantané.
-
Belles images
@Kachina
C'est à 30km de Como, on voit des similitudesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Belles images
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
Belles images
@Cygoris
sauf erreur on en a vu dans un autre topic avec une annotation d'ayamé, je crois. C'est superbe. -
Belles images
@Cygoris oui !! J'ai un couple qui niche près de chez moi ! Ça faisait des années que je n'en avais pas vu. Si tu peux mettre une photo en vol, à l'occasion... C'est encore plus spectaculaire.
@agathe dans "rencontres fortuites"| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Belles images
@Cygoris J'en ai une qui qui vient régulièrement me rendre visite dans mon jardin, elle n'était pas revenue depuis le premier confinement. Le matin elle chante très fort. C'est un oiseau magnifique mais très timide
-
Belles images
@agathe a dit dans Belles images :
@Cygoris
sauf erreur on en a vu dans un autre topic avec une annotation d'ayamé, je crois. C'est superbe.Effectivement, mais j'avais envie de mettre une photo de cette belle créature, dont j'ai fais la connaissance en vrai en avril dernier.
@Music a dit dans Belles images :
@Cygoris J'en ai une qui qui vient régulièrement me rendre visite dans mon jardin, elle n'était pas revenue depuis le premier confinement. Le matin elle chante très fort. C'est un oiseau magnifique mais très timide
Oui, très timide.
J'ai découvert aussi son chant assez particulier, du style "Hop, Hop, Hop, Hop"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166