@Sky a dit dans Belles images :
C'est un vaisseau Romulien tout simplement terrifiant, car sa taille massive éclipse tout ce que la Fédération unie des planètes peut lui lancer.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Belles images
@Sky a dit dans Belles images :
C'est un vaisseau Romulien tout simplement terrifiant, car sa taille massive éclipse tout ce que la Fédération unie des planètes peut lui lancer.
Belles images
@laeryn Très jolie image j'adore
Carpe diem
Belles images
@pocahontas13 faut pas le dire, mais je trouve que les baisers, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Belles images
@laeryn Je suis entièrement d'accord avec toi
Carpe diem
Belles images
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Belles images
@Barbouille je l'adore celui là. Les baisers "69" sont.... mmmmm
Belles images
@laeryn on s'enflamme pas hein... C'était juste pour montrer un des plus connu baisé du cinéma geek
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Belles images
@Barbouille on est bien d'accord, pas de soucis, lol (oh la solitude d'un coup) le vieux vent.... je pourrais mal le prendre
Belles images
I got some bad ideas in my head.
Belles images
Une magnifique image de mon animal aquatique préféré
Son nom Deep blue est une belle femelle qui mesure entre 6 et 7 mètres ma chouchoute! Il y en a peut-être d'autres mais elle reste unique. Au contact de l'homme elle se trouve être vraiment très calme.
Carpe diem
Belles images