Fais des simulations sur ton pc concernant le code , à l'époque j'ai eu un cd de mon agence de permis
-
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
Ce qui serait top, c'est de trouver quelqu'un qui se forme également au permis de conduire et que vous puissiez travailler ensemble avec la méthode "Questions-Réponses".
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL je ne connais personne qui passe son permis donc vais essayer d'y allez tout doucement
-
@Doc-Cranium oui je verrai bien si avec elle sa passe bien
-
@Moving a dit dans La solitude me rend folle :
@Doc-Cranium a dit dans La solitude me rend folle :
s'est ou c'est?
"Sait"
(De rien.)
ici et maintenant
-
@Doc-Cranium sa s'est bien passée, elle est asse gentille et a l'écoute elle m'a fais me sentir a l'aise je la revoie la semaine prochaine
-
Voilà une bonne nouvelle et un truc en moins à chercher et sur lequel tu devais t'interroger.
Je te souhaite qu'elle puisse te sortir de cette solitude et que les sourires remplacent de plus en plus souvent cette tristesse qui t'accompagne depuis trop longtemps.
-
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
@Doc-Cranium sa s'est bien passée, elle est asse gentille et a l'écoute elle m'a fais me sentir a l'aise je la revoie la semaine prochaine
Ah c'est cool, du coup tu vas la voir à quel rythme?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium pour l'instant une fois par semaine
-
@jenniferjeni je vois que je ne suis pas isolé dans ce cas là , le malhetre touche trop de gens depuis le confinement .Bon courage quand même.
-
Je ne suis pas certain que le virus ait créé ces solitudes qui existerait quand-même à mon avis.
Par contre, le moral en prend plein la gueule avec toutes ces incohérences politiques et les décisions prises par-derrière des promesses jamais tenues.
-
@JL il y en a qui remontent leur moral en allant au ski , faisant du vélo ect ... c'est là que j'ai pris conscience qu'il y a une multitude de divertissements , il y a énormément de métier en lien dans ce domaine , on s'est organisé pour rendre notre vie plus facile, même si c'est la loi de la jungle niveau boulot
-
Pour parler insomnie et solitude.
Ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un que l'on ne se sent pas seul parfois.
Face à des choses à régler, des problèmes divers et variés, sa propre santé, etc...
Quand l'autre va bien, il vaut mieux ne pas lui gâcher la vie en lui parlant de nos problèmes, la regarder sourire nous apportant un peu de joie à nous aussi.
Là j'étais dans une nuit à regarder différents reportages, un peu de balance ton post, puis j'ai appris que le jour précédent il y avait un jeune menacé d'expulsion dont on a parlé dans TPMP, alors j'ai jeté un oeil, pour je tombe sur le couple Marquay Pernault, que j'aime bien, alors je regarde, puis je pars voir ce qui s'est dit sur C-News, Vaccin, Vaccin, Vaccin et incohérence de Véran qui change de d'annonce en même pas 12h sur le nombre de personnes qui seront vaccinées.
Puis je vais écouter les infos, puis je tombe sur l'histoire de l'actrice qui a joué dans autant on emporte le vent sur Arte...
Les heures passent et je ne dors pas, pourtant je dois me lever à 6h15... Résultat il est presque 3h du matin quand je décide d'aller me mettre dans le lit... Je dis me mettre dans le lit, parce que je suis loin de dormir tout de suite et là je pense à des trucs à faire avant la fin du mois, ne pas oublier ceci, ne pas oublier cela...
Tu vois, tu es loin d'être seule...
-
Chaque fois que je tourne en rond à ne pas dormir, je pense à ce sujet.
@jenniferjeni, j'espère que tout va bien pour toi.
-
"A vivre seul, au moins quelques années, on apprend à passer du besoin qui ligote au désir et au rêve qui ouvrent grand l'espace en soi et autour de soi. A vivre seul, on apprend à choisir ses relations au lieu de les supporter, de s'en accommoder. Sauvage et sociable tout à la fois, l'individu solitaire ne se croit pas obligé d'aller à des repas de famille, de participer à des fêtes dont les convives l'ennuient. Et de cela il ne se sent nullement culpabilisé parce qu'il est en accord avec ce qu'il fait. Se tenir en solitude,c'est chérir une situation propice à inattendu, à l'incroyable dont les tableaux de Van Eyck et de Brueghel esquissent l'apparition. C'est se vouloir disponible, absolument; et non disponible pour quelque chose, en attente de quelqu'un. Se tenir dans la fraicheur du commencement. C'est donc un état émerveillé."
- Jacqueline Kelen
| dernière édition par Shanna Réputation: 5304 | Messages: 3985