ha c'est bien, j'y aurais pas pensé. Et alors?
-
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
@Doc-Cranium je suis tomber sur un mesieu vraiment très sympathique et a l'écoute. Je lui est parler normalement et j'ai vraiment ressenti que j'avais réellement besoin de parler de sortir tout ce qu'il avais en moi, de parler de vive voie d'entendre les mots que l'autre personne me répond sa ma un peu soulager même si j'ai toujours cette boule en moi
-
@JL oui je voie ça et honnêtement sa fais beaucoup de bien mais vraiment
-
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
@Doc-Cranium je suis tomber sur un mesieu vraiment très sympathique et a l'écoute.
ha c'est bien, du coup ça évite que tu te précipites sur le premier psy venu, si tu peux déjà en partie te confier à quelqu'un
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium oui et il ma dis que quand j'en recent le besoin je peu encore appeler le service d'aide et de soutien si sa pouvais me faire du bien
-
@Doc-Cranium oui, oui mon rendez-vous est le 12 janvier
-
@JL oui je voie ça et honnêtement sa fais beaucoup de bien mais vraiment
Depuis hier, je pense à ton histoire qui me touche sincèrement.
Je me pose souvent la question du destin de certains qui n'est vraiment pas juste et pour lequel j'aimerais bien comprendre les raisons qui ont amené a ces évènements douloureux.
-
@JL je me pose aussi la question mais je ne pense pas qu'on puisse réellement avoir une réponse à cela
-
@JL oui a voir la vie différemment. Au début quand je me suis inscrite sur le forum je ne penser pas trouver réellement du soutien mais le fais de parler avec vous ma permis de sentir un petit truc au fond de moi et je vous en remercie beaucoup car je me rend compte que j'ai vraiment besoin de parler
-
@JL oui a voir la vie différemment. Au début quand je me suis inscrite sur le forum je ne penser pas trouver réellement du soutien mais le fais de parler avec vous ma permis de sentir un petit truc au fond de moi et je vous en remercie beaucoup car je me rend compte que j'ai vraiment besoin de parler
Alors ne te retiens pas !
En plus, ce ne sont pas les sujets qui manquent !
-
@JL oui effectivement il ne manque pas de sujet mais quand on a tout le temps juste envie de pleurer trouver des sujets c'est assez difficile
-
@JL Quand tu poses la question comme ça,fais attention,elle amènerait presque à réflechir sur ces événements qui bousillent ta vie,en sous-entendant qu'on y serait peut-être pour quelque chose..Et ça,c'est la culpabilisation!
Comme si la charge n'était pas assez lourde! -
Bonsoir je voudrais savoir pour les personnes qui ont appris à sociabilisé,allé vers les autre,se faire des amis,est ce dur de faire le premier pas ? surtout que je suis timide et pas trop confiance en moi, comment faire? Merci d'avance
| dernière édition par Shanna Réputation: 56 | Messages: 189 -
@inesita yop,
Tout est une question de confiance en soi, certains le respire d'autres sont timides. En fait, quand on aborde quelqu'un d'inconnu genre dans la rue le plus simple c'est de se dire que la personne d'en face n'a pas forcément plus confiance en lui que toi.
Le pire que tu risques c'est de déranger mais cela n'a rien de grave . Beaucoup de gens aiment qu'on s'intéresse à eux et n'ont rien à faire connaissance avec de nouvelle personne."Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille merci, beaucoup,en faite c'est simplement que je réfléchi trop, j'essayerai fais de m'en souvenir en tous cas
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
Il y a toujours de la culpabilité quand on vit quelque chose de douloureux que l'on aimerait à tout prix annuler.
C'est le processus le plus pénible, on commence par imaginer tout ce que l'on aurait pu/dû faire, puis on arrive, petit à petit, à accepter le fait qu'on n'aurait rien pu faire.