@jenniferjeni courage
-
Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler
@laetie1804 merci sa fais déjà 15min que je suis au travail et la seule chose a quoi je pense c'est dormir
-
@jenniferjeni je me doute,allez tu va y arriver,ce soir tu dormiras mieux ( toujours voir le côté positif lol)
-
@laetie1804 oui j'essaie mais c'est plus le négatif que j'ai en ce moment
-
@jenniferjeni je me doute, pense a ta couette qui t'attend ce soir!!!!
-
@laetie1804 oui mais jusqu'à 18h sa va être long
-
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
@laetie1804 merci sa fais déjà 15min que je suis au travail et la seule chose a quoi je pense c'est dormir
tu travailles à 5h30 du matin, putain, les horaires de ouf
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium oui 5h30 17h30 avec une pause de 1h
-
@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :
Aujourd'hui l'insomnie ma rejoint je n'est pu dormir qu'une heure, je pense que la journée va être longue en plus d'être charger
Voilà quelque chose qu'il n'est pas évident à combattre !
Il m'arrive souvent de me mettre au lit et de ne faire que de me reposer, c'est à dire que mon corps ne fait rien, mais ma tête n'arrête pas de me sortir des tonnes d'images et de pensées, c'est fou.
Je fais tout pour ne pas tomber dans les somnifères, donc je n'en prends pas, mais que c'est dur physiquement et mentalement.
Et le pire, c'est que si j'ai un truc important à faire tôt le lendemain, je dors encore moins.
Tu peux tenter une turbo sieste durant ta pause.
Bonne journée à toi !
-
@JL j'essaie les tisane et les compléments alimentaires pour m'aider a dormir car je ne veux tomber dans les somnifères.
Non a la pause j'ai juste le temps de manger et de repartir -
@jenniferjeni tout ce qui t es arrivé est vraiment dur et je te trouve incroyablement forte. Rester debout après tout cela, juste pour ça, regarde toi avec beaucoup de compassion.
Il n est jamais évident guérir certaines cicatrices, surtout comme les tiennes, mais rien n est impossible. Je te conseil (si je peux me permettre bien évidemment!:) et conseil prit de ma thérapeute !;) je te le redis, essaye e clinic sur le net, ce sont des psy comportementalistes donc ils pourraient t aider pour ta problématique j en suis sur.:)) écrit des que tu sens des pensées négatifs et relis ces phrases. Puis tu dis à voix haute, je ne veux plus penser ainsi. Dis toi tout les jours que tu t aime (ça semble ridicule mais c estvraimebt efficace en vrai). Essaye peut-être aussi la thérapie EMDR, c est vraiment génial pour traiter les traumatismes. En ce qui concerne les insomnies, je ne saurais que te conseiller car j ai l impressil que tu essayes déjà plein de choses! tu es une vraie battante! Je trouve ça incroyable pour ma part!:) alors fight! Tu vas y arrivee! Je me doute qu avec tes problèmes de santé plus ta vie perso ce n est pas simple mais dans la vie il n y a aucun problème sans solution! Je te souhaite de tout mon cœur que les nuages vont s eloigner et que le soleil brillera bientôt dans ta vie!:) en attendant, en parler est une super démarche !:) bravo à toi!:) -
@sibsib merci beaucoup c'est très gentil mais je ne me trouve pas forte.
Je vais essayé se que tu ma conseillé et je verrai bien -
@jenniferjeni dis toi que si toi tu ne te trouves pas forte, ce n est pas l image que tu renvoies et j en suis sûr !;)
-
@jenniferjeni je suis bien d'accord avec @sibsib
-
@sibsib PS désolée pour les fautes d orthographes. Mon défaut : écrire sans me relire. J ai les yeux qui saignent là
-
@laetie1804 je pense que si j'étais réellement forte je ne passerai pas mon temps a pleurer quand je rentre chez moi ou quelques fois chez mes clientes
-
@jenniferjeni être forte ne signifie pas ne jamais pleurer !!! et au vu de ta situation tu en as parfaitement le droit !!
On dit que tu es forte car tu cherche à t'en sortir, tu avance petit à petit !!! -
@laetie1804 oui je veux sortir de tout sa car je ne me supporte pas comme çà