Han j’ai enfin réussi a voir toutes les images!
J’ai mis mon nez sur l’image et j’ai éloigné tout doucement l’écran et là la magie a opéré,
-
Illusions d'optique et double-takes
Ça fait un moment que je connais ce type d'image, et certaines des techniques qui ont été données plus haut pour pouvoir faire apparaître la forme, mais depuis des années que j'essaye je n'ai jamais réussi à y voir quoi que ce soit d'autre qu'une bouillie colorée. J'en suis arrivé à un point où je pense qu'il y a juste certaines personnes qui y arrivent et d'autres pas. Peut-être qu'il y a des facteurs génétiques ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Steliane Grâce à ta technique, j'ai pu voir le requin. C'est le seul mais c'est déjà bien !
-
@LeaPierce moi je crois que je me suis fait une entorse aux yeux . Tout ça pour rien pas vu pas pris comme on dit
-
@Steliane a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
.........................
J’ai mis mon nez sur l’image et j’ai éloigné tout doucement l’écran et là la magie a opéré,Pareil
Merci
ps : la dernière image de @jool est flagrante, pour moi.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
Putain, c'est la meilleure de tout le Topic, je suis écroulé de rire
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@LeaPierce : ah dommage. J'aurais bien aimé savoir ce que révèle de moi la 1ère chose que j'ai vue dans cette image. J'ai quand-même bien une petite idée .
Edit : @LeaPierce : eurékâ, j'ai trouvé, avec plein d'autres photos, de quoi s'amuser .
https://www.santeplusmag.com/ce-que-vous-voyez-en-premier-dans-cette-images-revelera-la-verite-sur-votre-personnalite/| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé la 1re chose que j’ai vue c’est un homme sur la gauche
Qui me donne l’impression de crier ou vouloir de sortir de là et un autre truc un peu moins drôle les dents d’un squelette
Joyeux tout ça de bon matin . Je crains l’interprétation| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina : comme moi, tu as vu en 1er l'homme à gauche. T'inquiète, l'interprétation est bonne dans l'ensemble . Lis-là dans le lien que j'ai mis.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé, et moi j'ai vu la gerbe d'eau ^^ Je me demande si suivant l'état de réveil ça peut changer ?
-
@ayamé tu me rassures . C’est fou ce que le cerveau fait des siennes parfois ! Quelqu’un aura t’il vu comme moi ces dents effrayantes ?
-
@ayamé j'ai fait les autres images du lien que tu as mis, intéressant en tout cas !
-
@Kachina : oui, je trouve qu'on les voit trop, mais ça ne m'a pas empêchée de voir le bonhomme de gauche en 1er. Donc la psycho y serait bien pour quelque-chose .
-
@ayamé j’ai cru comprendre que l image de cet homme que l’on voit en premier révèle chez nous notre côté altruiste .Ça me plaît .vendu