Ce soir Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain sur TFX
-
Le programme TV du soir !
@Hornet je viens de voir la bande annonce ur TFX : "un film avec Audrey Tautou et Jamel Debbouze", suivi d'un extrait avec Jamel. On est d'accord qu'il joue genre 5min dans le film ?
(je me souviendrai plus de Dominique Pinon et Isabelle Nanty, et encore il y en a tellement dans cette pépite...)"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Cette honte
J'aurais cité Kassovitz s'il en fallait un deuxième, mais le film repose surtout sur Tautou y a pas besoin de citer un autre acteur et encore moins un même pas secondaire...
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Je l'aime bien celui là, je sais pas pourquoi il me détend. Après je dois l'avoir en DVD, je serai presque curieux de le lancer en même temps que TMC pour voir combien de minutes de vie on économise à ne pas avoir les pubs.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Moi ce que j'ai préféré dans ce film ça tient en deux points :
1)les scènes avec les créatures (les bruits surtout)J'ai trouvé les créatures incroyablement mal faites, là pour le coup la suspension d'incrédulité prend cher
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
A propos de Marina Hands, je conseille la série Mytho, en 6 épisodes, sur Arte !
Original, drôle, et émouvant aussiJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Haha j'étais avec l'écran comme ça quand le message de Thilou est apparu :
Et en mouvement on aurait vraiment dit la main d'un mec qui accompagnait une fellation (essayez vous verrez )
(Oui je dois poster dans le topic du truc de la masturbation je sais )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288