@hornet : c'est pas pour dire, bin si, j'le dis quand-même : tu fais vachement bien ce genre de topic.
On voit le pro. Alors, toi ...ou un autre qui serait motivé, ce serait plus judicieux que moi
-
Le programme TV du soir !
@ayamé Ce que Hornet veut dire, c'est qu'au lieu de cliquer "répondre", cliquer sur "nouveau sujet" (et donc publier exactement, mot pour mot, la même chose), ça ne coûte pas plus cher. Les admins ne sont pas animateurs du forum préposés à la création de topics, ce sont tous les membres qui animent le forum.
-
@shanna : ah, ok. Je signalai juste le programme de ce soir, mais va pour un topic dédié.
Je l'ouvre de ce pas . -
L'homme de Rio ce soir sur TF1 séries films, avec Bébel et Françoise Dorléac, un très sympathique film d'aventures et un beau duo !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@icescream : Van Damme, je l'aime bien. Sa " philosophie " me fait rire.
Je crois que je vais me laisser tenter par ta proposition..euh, si j'y ai accès.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@icescream Super film, je le conseille à fond.
I got some bad ideas in my head.
-
La nouvelle saison de Danse avec les stars commence ce soir.
Le forum compte sur ceux d'entre-vous qui regardez pour faire vivre le sujet !
People Always Look Better in the Sun
-
@doc-cranium Pas moi!
pq je me souviens de toute cette affaire!
Et je suis choquée que cette affaire tellement pourrie,dont finalement on ne sait pas qui a tué l'enfant,
dont les parents sont vivants,devienne une série télé,arrangée selon les scénaristes! -
@doc-cranium a dit dans Le programme TV du soir ! :
Y a Une affaire française, la série de TF1 sur l'affaire du petit Gregory, ça a l'air pas mal. Je vais me mater ça
Pas mal. Hâte de voir la suite.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Il me semble que la distribution est très adaptée,avec de bons acteurs!
-
Ce soir, Big Eyes de Tim Burton sur Arte ou Passengers sur TFX.
Ah y a aussi Bienvenue chez les ch'tis sur TF1.
People Always Look Better in the Sun