un bon film si il y en à un
sinon chaise longue dans le jardin il fait trop bon le soir pour ne pas en profiter
-
Le programme TV du soir !
@pompon je vais me (re je crois) faire mission impossible : rogue nation. J'ai envie d'un film d'action, et espère que le prochain (qui sort mercredi 12 !) restera suffisamment longtemps à l'affiche pour que je puisse aller le voir.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
pour le moment il y à du sport à la télé le tour de france
des matchs de rugby hier soir argentine nouvelle zélande
et de temps en temps un bon film sinon comme c'est l'été je passe le soir beaucoup de temps dans le jardin au bord ou dans l'eau !! entre les martinets ! les hirondelles et les cigales
tous les soirs c'est un véritable concert -
Ce soir Green Book à ne pas manquer sur France 3 !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Taxi Driver sur Arte
Effacer l'historique sur France 3 par Gustave Kervern et Benoit Delépine
-
@icescream
Taxi Driver : vu , et vieux désormais je trouve.Effacer l'historique : je suis en train de le regarder.
Des situations incongrues et de bons acteurs/trices.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris a dit dans Le programme TV du soir ! :
Taxi Driver : vu , et vieux désormais je trouve.
1ere fois pour ma part
Effacer l'historique : je suis en train de le regarder.
Des situations incongrues et de bons acteurs/trices.Enregistré, je suis assez client de leurs films
-
@Marcel j ai vu des critiques très positives et apparemment le côté horreur n arrive qu à la fin mais je crains que madame n accroche pas
-
@Marcel Une bien piètre bouse. Un enchainement de gags creux et prévisibles ne parvenant guère à pallier au cruel manque d'originalité scénaristique. Une honte pour la comédie française jadis respectable.
Valérie Lemercier aurait mieux fait de s'abstenir.(Je m'essaie en tant que critique cinéma).
-
@Marcel je suis partiellement d'accord avec @Thilde
Cependant, si on aime Valérie Lemercier, ça l'faitJ'avais vu un chef d’œuvre avec elle :
"Marie-Francine"
(avec Patrick Timsit)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Marcel j avais vu et pas accroché. Pas très drôle dans mon souvenir.
Je te conseille plutot Good Morning Vietnam ou Wasabi pour Michel Müller désopilant -
@Cygoris Je précise quand même, je plaisantais en étant aussi catégorique et critique
Mine de rien, il fait encore chaud et est propice à me faire délirer parfois.
Plus sérieusement, je n'avais pas aimé Palais Royal mais je dois bien avouer que je suis difficile pour les comédies. En revanche, j'aime beaucoup Valérie Lemercier bien que n'ayant vu que Aline d'elle.Après, j'en reste surtout sur son rôle dans les Visiteurs qui m'aura forcément marquée.
-
@Thilde essaye aussi "Agathe Cléry"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel Ah, tu nous en dira des nouvelles alors !
Je ne l'ai pas vu, mais Kidman c'est toujours une valeur sûre pour moi. Je l'adore et pourtant je suis loin d'avoir vu toute sa filmo.Outre "Les Autres", "Eyes Wide Shut", "Dogville" et "Birth" (dans lequel sa prestation reste ma préférée, énorme.) .
-
@Marcel Pareil pour ma part.
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
Ce soir, et cette fois c'est sûr, je vais me laisser tenter par Nine perfects Strangers...
qq 2 heures + tard... j'ai commencé à décroché.
Ca tourne presque en rond. J'ai du mal à cerner où ils veulent en venir, ça patine. Pas d'action.
D'autant que les acteurs jouent mal.
N. Kidman n'est pas au mieux non plus.Je ne pense pas voir la suite.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris J'avoue qu'après avoir lu le synopsis, ça ne me dit pas grand chose. Dans le genre, tous ces films de réunions de personnes aux destins croisés, les amours, les emmerdes. J'ai souvent un peu de mal car je trouve que ça manque souvent de rebondissements.
En revanche, quand tous les ingrédients réunis sont bons, comme, dans "Magnolia" pour moi, alors ça change tout.