Une petite comédie française ce soir, c'est pas souvent : Tanguy le retour !
Je me souviens d'avoir bien aimé le premier, curieuse de la suite, donc.
-
Le programme TV du soir !
@icescream alors effectivement, le premier était un phénomène donc c'est toujours un peu compliqué... C'était bof.
En fait, la "morale" n'est pas très "comédie" puisque les parents ont vieilli et que le film fait comprendre qu'ils devraient plutôt se réjouir de l'attention de leur fils alors qu'ils sont vieillissants ! -
Pour le Star Wars Day (May the 4th be with you) TMC programme ce soir le meilleur des films SW de Disney : Rogue One.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
J'ai regardé, je pensais que ça allait être une merde (mon FAI disait que y avait que le début de potable), au final j'ai trouvé le film surprenamment original, on est pas dans le Modus Operandi des films Marvel depuis le premier Guardians of Galaxy, à savoir du fun, du fun et du fun (et une blague toutes les deux minutes). C'est plus humain, plus sombre, et franchement plus intéressant. Après, autant la première partie est vraiment pas mal du tout, je me suis fait chier sur la seconde partie.
Agréablement surpris.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
TF1 et Black Widow pour moi........
Enregistré pour visionnage ultérieur.
https://www.popcornfr.com/topic/2363L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Doc-Cranium moi aussi j'ai bien aimé. Dans la deuxième partie je n'ai pas ressenti de "creux" dans mon intérêt grâce à deux scènes surtout : le repas de famille et l'attaque de la chambre rouge.
-
Ah tiens ! Nouvelle série en 8 épisodes sur France 2 ce soir : Abysses. Un thème qui m'intéresse avec les océans, le producteur de Game of Thrones, une production internationale avec tournages genre dans les îles Shetland (il me semble), Cécile de France pour les amateurs... Ça me tente bien !
(y'a Ant-Man en face, celui de 2015. Mais je sais pô si je l'ai vu ou pas 🥹) -
@Marcel : je vais regarder cette série : le thème et puis, Cécile de France quoi .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Cygoris : idem, je n'ai pas accroché. La nature qui se venge à cause du dérèglement climatique : ce thème était intéressant, mais à trop appuyer sur le côté cauchemardesque, c'est comme tout : on se lasse. Et puis, j'ai trouvé Cécile de France ( que j'avais trouvée sublime dans Haute Tension ) fade, quelconque. Bref : suis déçue.
-
@Cygoris @ayamé pour ma part, je vais continuer car complètement séduite par les images ! Je voulais voyager, je suis servie !
Prête à fermer les yeux sur, effectivement, plein de défauts. 🫤
Je ne sais pas si vous connaissez, mais ça m'a rappelé la série Zoo qui est passée il y a quelques années sur TF1.
PS : vous noterez qu'une fois de plus, en France, c'est la bouffe qui nous caractérise et fait l'essence de notre intrigue (y'a 20 ans, je me suis empoisonnée avec une huître et maintenant je comprends tout. C'était la première phase du plan MOUAH HAHAAA-rire machiavélique -)| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5588 -
@Marcel : je t'envie d'avoir réussi à voyager, je n'y suis pas parvenue. Mais je regarderai les prochains épisodes, peut-être serai-je plus réceptive.
-
@Marcel a dit :
......................
Je ne sais pas si vous connaissez, mais ça m'a rappelé la série Zoo qui est passée il y a quelques années sur TF1.Zoo ?
Ah oui, mais bof, ça trainait en longueur, avec davantage de blabla que d'action.
Ex. : une voiture qui démarre pas au moment où des lions arrivent, des humains courant qui ne se font pas rattraper par les lions, ... (bref, non réaliste et mal joué) :
Pilote = "Dans la gueule du lion" , je crois.(y'a 20 ans, je me suis empoisonnée avec une huître et maintenant je comprends tout. C'était la première phase du plan MOUAH HAHAAA-rire machiavélique -)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris je sais que cette série n'avait pas rencontré son public mais moi j'aimais bien ! L'idée me plaisait et j'aime bien l'acteur qui a toujours un air blasé... Le zoologue.
Édit : Billy Burke| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5588 -
Pour les boudeurs de Top Chef uniquement : recommandation du soir Baby Driver sur NRJ12. (la chaine est pas bien mais le film oui)
-
@Hornet : vu la BO sur le topic d'Egon : adjugé-vendu, ce film fera ma soirée .
-
La reco du soir : le super Spider-Man: Into the Spider-Verse (ou son exécrable nom français New Generation) sur TMC.
Bonus si vous l'aimez vous pourrez envisager de voir sa suite au ciné et valider votre Challenge du mois !