@pocahontas13 Je vais te faire une confession dans le creux de l'oreille
-
Le programme TV du soir !
@Hornet noooonnn loool comment c'est possible? Lol bon après je peux comprendre je juge pas
Carpe diem
-
Ce soir, hésitations entre Brick Mansions et Matrix et Larguées
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@pocahontas13
Oh j'adore ce genre de docu!!As-tu vu Un Jour sur Terre ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ouiiii c'était magnifique à voir j'adore tout ces reportages sur la nature les animaux, j'adooore aussi sur l'espace mais il n'y en a pas assez à mon goût
Il y a trop d'émission de débile enfermé dans une villa à faire les cons et montré au monde entier la bêtise humaine ...Carpe diem
-
@jool as tu vu la série de documentaire Voyage dans l'espace temps avec morgan freeman alors lui je l'adore et sa voix française est tellement apaisante je l'écouterai pendant des heures
Carpe diem
-
@pocahontas13
Roo toi, toujours à te plaindre... dans ces émissions en villa, on voit pourtant très souvent la luneIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet
Ouais mais c'est excluant, ça devrait être "Ce soir à la TV" , combien de fois j'ai eu envie de réagir dans ce sujet en parlant de Fort Boyard, de Crimes ou autres (c'pas vrai hein)Viens @pocahontas13 on se casse, je t'offre un café-crème
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Y a pas que les films dans la vie ! y a aussi plein d'autres programmes TV fort intéressants (parmi des centaines d'autres pourris) !
Dites ce que vous allez regarder !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@pocahontas13 Ouais on connait, d'abord on parle docu et après on parle de cul !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :
Indiana Jones et le Temple maudit ce soir sur M6 (je parie que mercredi prochain il y aura La Dernière croisade ) ou I, Robot sur TFX
Bingo, Last Crusade ce soir !
Et aussi deux films jamais diffusés à la télé :