Ce soir Good Bye, Lenin! sur Arte.
-
Le programme TV du soir !
@Hornet J'avais prévu d'y jeter un oeil...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Parents d'élèves sur TF1 avec Vincent Dedienne
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream Finalement, oui.
TB
un film fraicheur, et fort drôle.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Marcel Je l'enregistre, et le verrais plus tard...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel je le regarde, il est cool et le scénar change un peu des autres films de braquage
-
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
Rarement déçue avec Liam.
Ha bon ? Pour moi qui n'ai découvert la série des " Taken " que récemment, en voulant enfin me faire un avis sur ces films qu'on voyait partout, je ne suis pas du même avis
-
@Orabig c'est pas ma cam non plus ce genre de film, mais apparemment ça marche puisqu'il les tourne à la chaîne !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai Je dis pas que ça marche pas ! Je dis qu'il gâche un peu son talent dans des films de m....
-
@Orabig je suis d'accord !
Il a plus envie de se fatiguer j'ai l'impression.J'aime pas les gens
-
@LeaPierce j ai vu au moins le 2 et peut etre le 3, le 1 était clairement meileur
-
@icescream Bein moi comme pour tous les films à numéro, je ne sais plus ce que j'ai vu et pas vu #alzeimerprecoce
-
@Marcel a dit :
The Good Criminal, sur TF1 pour moi. C'est un film de 2020, inédit de chez pas vu que cette fois j'en suis sûre (🥳).
J'aime bien Liam Neeson en général...Je viens de le visionner.
Au fil du temps, j'ai fini par apprécier Liam Neeson.
L'ennui avec cet acteur, c'est que dans la plupart de ses films, ça commence doucement, et son air de cocker éperdu est mis en avant.
Puis les méchants apparaissent et la tension monte crescendo, puis ça explose dans tous les coins, sans nous laisser le temps de souffler.
Bref, si on aime l'acteur, le film est bon. Si on aime l'action, le film est bon. Si on aime quand c'est le gentil qui gagne à la fin, le film est bon.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue