• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Votre dernier cauchemar

Carte blanche
rêve
23
60
2.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 6 mai 2019, 18:48 6 mai 2019, 18:35

La nuit dernière j'ai rêvé que je me retrouvais à devoir m'occuper de plusieurs chatons. Au début c'était donc plutôt disneyland comme rêve. Puis je cherchais mon chat ❤(le vrai, le mien, celui que j'aime d'amour irl), et un de mes proches m'annonçait qu'il avait dû l'empoisonner pour lui éviter la cohabitation avec d'autres chats.
    😨 Voilà voilà. J'étais dévastée dans mon cauchemar.

(Comme souvent, je sais pourquoi je rêve de tel ou tel truc, mais on va pas se lancer dans la thérapie hein...)

Et vous, c'était quoi votre dernier cauchemar ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 20:57 Répondre Citer 1
    • Chibi
      Chibi @Shanna dernière édition par Chibi 6 mai 2019, 21:15 6 mai 2019, 20:57

@Shanna a dit dans Votre dernier cauchemar :

mais on va pas se lancer dans la thérapie

Siii 🤤

Le dernier mochemar en date était la semaine dernière, et il est récurrent : je dois partir en vacances (ou pas, mais en général c'est pour quitter ma maison quelques jours) et rien n'est prêt, je suis complètement désorganisée et stressée parce que je dois absolument partir immédiatement.
      L'autre récurrent mais moins fréquent c'est un retour dans ma vie d'avant et je suis contente de me réveiller dans ma vie de maintenant.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:01 Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Chibi dernière édition par 6 mai 2019, 21:01

@Chibi 😩 Je fais aussi souvent ces rêves là... Le cauchemar du déménagement c'est un grand classique en tout cas : je rêve que je déménage dans 5 minutes, sauf que j'avais rien prévu, aucun carton n'est fait, c'est la panique totale...
        A mon avis ces rêves là sont salutaires, parce que si on devait stresser dans la vie comme on le fait dans ces rêves au moindre imprévu, on mourrait d'anxiété !

Chibi Egon 2 réponses Dernière réponse 6 mai 2019, 21:03 Répondre Citer 0
        • Chibi
          Chibi @Shanna dernière édition par Chibi 6 mai 2019, 21:15 6 mai 2019, 21:02

@Shanna une copine de mochemar \o/

Je pense que je mourrai d'anxiété de toute façon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:03

Y a des gens ils cauchemardent de monstres, de morts et tout, vous c'est de pas être prêtes. v_v

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:04 Répondre Citer 3
            • Egon
              Egon @Shanna dernière édition par 6 mai 2019, 21:03

A mon avis ces rêves là sont salutaires, parce que si on devait stresser dans la vie comme on le fait dans ces rêves au moindre imprévu, on mourrait d'anxiété !

C'est peut-être pour ça que je fais jamais de cauchemar, en fait. 😧

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:05 Répondre Citer 0
              • Chibi
                Chibi @Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:04

@Aiko dit comme ça, évidemment ça peut paraître ridicule... Mais c'est très anxiogène, je t'assure.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:04

C'est gentil de me répondre à l'écrit ce que tu viens de me dire oralement, tu es dans le partage avec les autres, c'est beau.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:10 Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Egon dernière édition par 6 mai 2019, 21:05

@Egon Ya une catharsis évidente dans les rêves, c'est vraiment pour se débarrasser des stress accumulés dans la journée (et pas réglés, quelque part). Donc si tu te souviens pas de tes cauchemars ou que t'en fais pas, c'est peut-être parce que tu gères mieux tes stress de la journée que les autres.

Egon 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:08 Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon @Shanna dernière édition par 6 mai 2019, 21:08

c'est peut-être parce que tu gères mieux tes stress de la journée que les autres.

text alternatif

(Pardon, c'est sorti tout seul é_è).

• Chibi
                        Chibi @Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:10

@Aiko tu as enlevé toute la magie là, d'un coup.

• Mai Tai
                          Mai Tai dernière édition par Mai Tai 6 mai 2019, 21:15 6 mai 2019, 21:14

Mes deux cauchemars récurrents ne sont pas très originaux :

• mes dents commencent à bouger, puis finissent par tomber, 3-4 en même temps.
                            C'est affreux
                            Devinez le premier geste que je fais en me réveillant...

• j'ai un rdv important (un examen, un entretien d'embauche, un avion à prendre) mais je n'y arrive jamais, il y a sans arrêt des événements qui me retardent : mon réveil ne sonne pas, je me trompe de métro, une fois arrivée après mille péripéties je m'aperçois que je me suis trompée d'adresse, etc, ça n'arrête jamais !

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:14 Répondre Citer 1
                          • Hornet
                            Hornet @Mai Tai dernière édition par 6 mai 2019, 21:14

@Mai-Tai a dit dans Votre dernier cauchemar :

Devinez le premier geste que je fais en me réveillant...

Tu vas faire pipi ? 🙂

Egon 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:15 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:15

@Aiko On a dit un geste boloss ! Genre comme un doigt d'honneur.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:16 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Egon dernière édition par 6 mai 2019, 21:16

@Egon Je vois pas le rapport entre un doigt d'honneur et les dents, ça ne doit pas être ça.

Egon 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:16 Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:16

@Aiko Parce que touah quand tu penses à tes dents, ça te donne envie de faire pipi ? <<

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:17 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Egon dernière édition par 6 mai 2019, 21:17

@Egon Tout le monde va faire pipi en se réveillant non ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:18 Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:18

@Aiko Y'a plusieurs étapes préalables avant d'aller aux toilettes... à commencer par réussir à sortir du lit !

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 6 mai 2019, 21:19

Sauf si t'as une couche !

Cette opération massacre de topic en 5 minutes vous a été présenté par Aiko (pseudo provisoire).

• Mai Tai
                                          Mai Tai dernière édition par Mai Tai 6 mai 2019, 21:21 6 mai 2019, 21:21

Mais comment on en est arrivés là ? 😳

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2019, 21:23 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          14 sur 60
                                          • Premier message
                                            14/60
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter