@jool Je crois pas, mes jours de repos n'en porteront que le nom.
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
@jool Il puduku le boss dans le donjon des tempêtes. Ça fait 4 fois que je meurs comme un caca. Je crois qu'il faut que j'essaye une approche un peu plus subtile.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai testouillé le jeu, en 6/7 essais j'avais quasiment buté le boss. Je veux pas dire mais c'est un petit peu l'humiliation.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Ce vieux troll tout pourri. T'as pas réussi en attendant.
-
Forager et Cadence of Hyrule finis, j'ai commencé d'autres...
Wargroove c'est mignon, mais je sens que ça va pas tarder à me faire chier, c'est pas rapide les combats sur Map là, et Into the Breach est tellement parfait...wait'n'see!
Streets of Rogue mwarf comme c'est cool !!!
Un rogue très très libre, les persos de jouent vraiment différemment (hacker vs vampire vs clodo par exemple), c'est tellement varié d'une run à l'autre !Dragon Quest Builder 2 j'abandonne ! La quête de planter 5 variétés différentes de légumes aura eu raison de ma patience !
Je vais rentrer en France et commencer No Man's Sky en VR et là ça va être très très cool!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@KypDurron Je l'ai battu ce putain de boss tout pourri !
Foilà, il fallait que je dise.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jool Pense à faire tes retours sur le topic
People Always Look Better in the Sun
-
Je viens de terminer Fire Emblem Three Houses pour la seconde fois, j'en ferai un retour sur le topic dédié. Au passage j'ai aussi fini le Doom 3 version Switch, ce qui me permettra de me la péter
en sociétéauprès de deux potes avec qui j'ai passé des nuits à flipper ma race devant ce jeu.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Godzapon On est 2, y a Chibi (qui est d'ailleurs en train de redécouvrir Nintendo Land)
Je l'aime ma Wii U contre vents et marées !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Ahah mon dieu, il ressemble tellement à rien le pauvre Turok à cause des graphismes qui ont vieilli. Néanmoins, c'est sympa de pouvoir y jouer sur console portable et sans une putain de manette trident (je vous jure que c'était chiant avec ce jeu).
EDIT : OMG cette IA de merde et ne parlons même pas du fait que tirer assez à côté d'un ennemi le touche quand même et idem quand l'ennemi tire à côté de nous.
Et cette musique ! Elle me stressait trop quand j'étais gosse. Et bah aujourd'hui, ça marche encore. é_èJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet Le mec qui a créé la manette de 64 devait avoir perdu un pari, c'est pas possible autrement.
-
Je viens de remarquer un truc marrant : quand on bouge la switch de haut en bas ou de gauche à droite (ou vice versa), la vue du jeu bouge aussi comme si on utilisait le joystick. Je trouve que c'est sympa d'avoir mis ça.
-
-
Slay the Spire , comme c'est cool ce jeu! J'aime les cartes, j'aime le rogue, c'est très bien fait, c'est malin, je le fais sur Xbox mais j'ai presque envie de le prendre sur Switch pour lavoir en portable !
-
Creature in the wall , super sympa ce jeu de flipper-combat, après le flipper-plateforme !
-
-
La nana qui a galéré un moment avant de se rappeler comment on passait au niveau suivant dans Turok. Déjà que qu'avant hier, j'avais oublié de sauvegarder (ah l'époque où les sauvegardes n'étaient pas automatiques).
-
-
Borderlands 3 , il est vraiment génial ! Il y a plein de choses pratiques par rapport au 2, et les armes sont super cools!!!
-
Zelda , j'ai craqué pfff
-
Celeste , chapitre 9, un bonheur!!!!
-
Creature in the wall , mon indé préféré du moment ️
-