@KypDurron Ah mais c'est qu'en plus il réclamerait presque qu'on lui dise de vilaines choses ! Tu nous ferais pas un petit syndrome de Stockholm des fois ?
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
@Egon Oh oui, dis moi de vilaines choses...
-
@KypDurron Il est toujours aussi creepy ce gif. T'as l'art et la manière de le placer à chaque fois.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Crash Team Racing
Enfin
J'ai retrouvé CTR comme je l'avais quitté, je me suis échauffé en courses simples sur une poignée de circuits puis me suis dirigé vers le mode que je vais le plus retourner : le chrono. CTR c'est pas MK, le chrono c'est important, y a des défis de fantômes pour débloquer des persos et la palette de techniques est autrement plus vaste que celle de MK qui est plus un jeu multi fun.
En 6 tentatives sur un même circuit, j'ai réussi à gagner quatorze secondes entre la première et la sixième, tellement les automatismes reviennent vite ! je suis comblé à ce niveau, les circuits sont nombreux et beaux.Je n'ai pas encore touché le mode aventure, j'attends Chibi pour qu'elle voie à quoi ça ressemble et évidemment j'espère qu'elle voudra découvrir le multi local avec moi. Ce sera moins fun et moins accessible qu'un MK 8, je pense vraiment que CTR a un contenu solo monstrueux qui enterre MK mais qu'en termes d'amusement à plusieurs il n'est pas à la hauteur de la série de Nintendo. Un super complément donc.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Ça donnerait presque envie !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet Un conseil : jouez en facile au mode histoire, sinon elle va ragequit au bout de deux courses. La difficulté est atrocement calibrée.
-
Le seul truc chiant c'est qu'on ne peut pas changer les boutons, perso j'ai plus de mal à utiliser les LR que les ZLZR, et après des dizaines d'heures de pratique de MK ce n'est pas naturel pour moi d'accélérer sur B et non sur A.
-
@Hornet Blablabla, jamais content !
-
Hmm hmm hmm
- Ori and the Blind Forest tout juste commencé, mwarf comme je suis charmé !!!
La page d'accueil :
Accompagnée d'une musique enchanteresse, je tombe amoureux
Les graphismes sont d'une beauté ! Le gameplay d'une fluidité ! Des pouvoirs, des secrets, une map à explorer en %age (j'adore).
Je sens que ce jeu va me marquer!!!
- Cuphead , bien-sûr c'est joli comme tout, c'est dur comme j'aime, mais je suis surpris, je m'attendais à plus de plateforme que de combats de boss!
Dans le 1er monde, deux niveaux pour 5-6 boss, la proportion est bizarre!
-
Steamworld Heist fini, un peu lassant à la longue, et pas vraiment fini, le dernier boss m'a très fait chier, même en facile, il a plein de phases et j'ai pas réussi, après 3 fois (le combat est long), j'ai abandonné !
-
Overwatch , en multi avec un pote, il n'y a pas mieux franchement ! C'est rapide, ça pète de partout, c'est hautement fun!
J'ai eu ou acheté Blood and Truth sur PSVR, SteamWorld Quest , Wargroove , Cadence of Hyrule , j'ai tous les jeux du Xbox Pass aussi, et 70€ sur PSN, 60€ sur eShop!
Il me faut juste des journées de 50h ou un congé longue durée spécial nerd!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Souviens toi que pour Cuphead c'est Microsoft qui a demandé aux devs de rajouter des niveaux de plateformes. Ils voulaient éviter de se prendre une shitstorm des acheteurs ignorant que le jeu reste à la base un boss-rush.
Et tu as lâché Captain Toad ?
-
@KypDurron
Ah ben ils ont bien fait, donc la suite sera du même acabit, y'a pas à espérer plein de plateforme... j'aurais peut-être dû me renseigner plus avant d'acheter !Ah oui je l'avais complétement oublié Captain Toad !! Mais il est prévu pour mes vacances en Italie lui, à la cool un petit niveau par ci par là !
-
Ahah puté l'IA dans Far Cry 5... Je tue un mec qui est JUSTE à côté d'un autre et le type remarque que dalle. "OH bah alors Fred, t'es tombé et t'as du rouge partout sur touah d'un coup ? Bon et si je continuais à regarder dans le vide à la place ?".
Et les nounours je les nique à la grenade, ils me font pas iech comme ça !
-
Après quelques heures de jeu, j'aimerais signaler quelques défauts quand même :
-
Il y a trop d'éléments aléatoires ! En général, c'est plutôt un point fort mais là c'est un peu excessif dans ce jeu. Ex : Je vais pour libérer un civil lambda d'un vilain qui le séquestre au bord de la route (oui, apparemment les méchants de la secte n'ont que ça à faire) et là, au même moment, t'as trois véhicules différents de méchants qui se ramènent sur la route des deux côtés...mais WTF ?! N'oublions pas que si on a la poisse jusqu'au bout on peut aussi avoir le combo animal farouche qui se ramène (du type cougar bien fourbe ou ours bien relou) voire carrément un convoi avec mitrailleuse si on a réveillé la colère de je ne sais quelle divinité.
Je tiens à dire que ça faisait à peine dix minutes que j'avais démarré le jeu que j'étais déjà dead 4 fois, 4 putain de fois alors que je ne faisais même pas une mission. T-T -
Les temps de chargement sont looooooooooooongs (presque autant que ceux de GTA).
-
Le décalage entre les doublages et le mouvement de lèvres des persos, ça a tendance à me filer de l'urticaire si je les fixe au lieu de faire m'umuse avec le flingue en attendant que leur dialogue tout pourri se termine.
-
Tiens d'ailleurs, les dialogues...je trouve qu'il y en a un peu trop et souvent inutiles. Osef de l'histoire de machin et de bouseland, on veut poutrer des gens, faites pas genre qu'il y a une vraie histoire !
-
-
Tout de suite Super Mario Maker 2 dont je compte faire le mode aventure en premier avant de créer.
Crash Team Racing: Nitro-Fueled en parallèle que j'adore autant que je l'avais adoré il y a 20 ans mais je suis un peu découragé par les temps de chargement affreusement longs qui me sortent du jeu. J'espère une MAJ rapidement.
J'ai hâte de reprendre The Messenger la semaine prochaine quand le DLC sortira !
Le grand sacrifié de cette arrivée massive de nouveautés devrait être Owlboy.
-
-
Ori est vraiment super, que c'est beau !!!
-
SteamWorld Quest est très sympa, ajuster son deck de cartes et déglinguer les ennemis c'est assez jouissif, on verra jusqu'à quand, si ça se répète pas trop sur la fin!
-
Graveyard Keeper tout juste commencé, ça à l'air très sympa et c'est le genre de jeu à y passer une vie ! En français en plus pas comme le copain fermier! Il y a un espèce d'arbre pour débloquer les choses à crafter, très bien !
Et le thème du cimetière c'est cool, autopsier les morts pour récolter de la viande, arranger son cimetière ! -
Outer Wilds en téléchargement, gratos sur la Xbox, il s'est pris un beau 18 sur jvc, de l'exploration de planètes, ça me plaît !
-
-
On m'a forcé à acheter Spider-man. J'y ai à peine joué pour le moment mais je kiffe le style de combat qui est le même que celui employé dans les Batman Arkham. Et c'est aussi très fun de pouvoir avancer en se balançant d'un immeuble à l'autre grâce au toile, en tout cas ça se fait de manière très fluide dans le jeu. Par contre, Peter est toujours aussi peu drôle.
-
-
Cuphead , avant-dernier boss qui me donne du fil à retordre...va falloir se concentrer pour faire des perfects à chaque case et arriver bien au roi Dédé!
-
Abzu , très beau et reposant, c'est très joli à entendre et magnifique à regarder, se mouvoir entre tous les poissons ça a de la gueule !!
-
Graveyard Keeper , j'arrive pas à accrocher, peut être que la gestion comme ça c'est pas mon truc... c'est sympa mais ça me lasse vite et pas envie d'y retourner !
-
SteamWorld Quest , un peu lassant aussi lui, ça ne se renouvelle pas assez, c'est très sympa les défis de cartes mais les chapitres s'enchaînent sans surprise !
-
Lichtspeer , bien gogol, on tire des lances et c'est tout mais c'est fun!
-
Blood and Truth sur VR, comme c'est coooool, on est l'acteur d'un film d'action, ça pète de partout !
Et j'ai encore une 30aine de jeux Game Pass à commencer, je me suis fait une sélection de folie! Je vous montre :
-
-
Sur Switch : Undertale, et Zelda Botw (ce jeu est interminable, c'est plus un fil rouge qu'autre chose)
Sur NDS (oui, vous avez bien lu) : FF4, j'ai un peu de mal à m'y investir, mais je m'accroche.@jool Cuphead a l'air cool, mais trop exigeant à coup sûr pour un joueur de mon genre (peu de temps investi)
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Ah mais t'as la switch en fait ! T'as MK et/ou Super Smash Bros ? Parce qu'on joue de temps en temps avec d'autres membres du fofo.