J'ai commencé Divinity Original Sin 2
C'est moyen pour le moment...
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
@Trichemire
Ah oui il est très bon celui-ci !! Les armes sont top!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Oui il semble y avoir beaucoup de variétés ! J'en ferai un topic un peu plus tard je pense.
Pour l'instant je me suis bien débrouillé avec la technique de la lance en spammant comme un demeuré au corps-à-corps. Je suis bourrin et alors ? -
Salut !
Perso, actuellement, je joue à quelques jeux:
- Conan Exile est celui qui me prend le plus de temps en ce moment.
- Civ 6 à jamais dans mon cœur.
- Eco Global Survival Game qui est super pour se détendre sans prise de tête.
- Crusader King 3 quand j'ai 10 minutes à tuer, c'est le genre de jeu chronophage où tu peux quand même t'amuser en le fractionnant.
- Fallout 4 quand j'au pas mal de temps à perdre. Quand je plonge, c'est pour plusieurs heures.
-
@jool ces vrai qque résident evil 7 en vr et incroyable on veux toujous plus après mes Hélas ces l'un des seul cool en vr
-
@Esteban42
Pas d'accord du tout du toutIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool apres moi je m'attendais à des call of need for speed gta des grosses licence en vr pas des truc ou faut ramasser des objets ou joue avec des peluches
-
@Esteban42
On avait eu exactement la même discussion il y a quelques moisLes jeux indés en VR font des merveilles je trouve !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Esteban42
Tu as essayé ça ? Ça se rapproche largement d'un COD!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ducoup je laisse encore une chance à la vr j'ai pris stars wars et le jeux que ta dit et the walking dead m'intéresse mes faut les moves
-
Encore une période de folie...
-
Doom Eternal , une tuerie, c'est violent à mort, ça découpe, ça démembre, c'est fun, y'a des secrets à trouver, une grande réussite !!!
-
Watch Dogs Legion , à peine commencé mais la modélisation de Londres est splendide, j'ai pu visiter les quartiers reproduits à l'identique, j'ai même été devant la porte de l'hôtel dans lequel j'étais ! Rien que pour ça je kiffe, on va voir la suite et le gameplay mais j'ai toujours adoré cette série donc ça devrait me ravir!
-
Carto , un petit jeu très original : on se déplace sur des bouts de carte et on en trouve d'autres, puis on peut dézoomer et réorganiser le niveau comme un puzzle, avec des petites requêtes des PNJ, c'est génial. Par exemple un mec nous dit qu'il veut vivre au nord, hop il suffit de tourner un bout de map et il est content et on avance comme ça dans le jeu, top!
-
A Short Hike , ce magnifique mix entre Animal Crossing pour le côté mignon et BotW pour la grimpette
-
Warzone , meilleur jeu de toute ma vie 🥰
-
To The Top , y'a pas à dire, les sensations en VR sont incroyables !!!
-
Final Fantasy 7 Remake , que j'arrive pas à faire correctement avec tout le reste , il est très bon pour l'instant !
-
One Step from Eden , rogue dynamique avec des cartes, super prenant!
-
Monster Train , autre rogue avec deck mais à bord d'un train, super !
(Et tous les autres que j'ai en attente pffff, pas assez de temps)
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
A Short Hike
Celui-là me fait de l'œil
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Il est vraiment excellent mais très court, un petit plaisir, éphémère...J'y reviens pour les succès manquants, et c'est toujours sympa d'aller papoter avec les habitants, trouver des plumes en or (c'est l'équivalent des cercles verts dans BotW), et faire la course avec les animaux...en plus il y a de la pêche et des espèces à trouver !
Je le conseille fortement pour s'échapper brièvement
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Le premier PC que les vieux de ma génération avaient
Purée ça fait remonter les souvenirs là
-
J'attends avec une certaine impatience de rentrer du boulot ce soir pour mettre les mains sur AC Valhalla !
EDIT ! Le jeu est installé et prêt à utilisation. J'ai trop envie de le lancer, mais il faut aller bosser.
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3539 -
@Dryanaide
Il a eu de très bons retours, j'hésite vaguement...tu me feras un feedback quand tu l'auras un peu tâté ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly