Eric Zemmour promet beaucoup de choses, peut être beaucoup trop, il risque de se trouver confronté à un tas de problèmes juridiques et aux lois qu'il faudra faire changer, ainsi que des manifestations violentes. Pour mener son programme à bien, sans problèmes, et rapidement, il faut instaurer la dictature... franchement s'il est élu ça me fait un peu peur...
-
Éric Zemmour en roue libre
@ytica Heureusement il sera pas élu.
...hein, dites-moi qu'il sera pas élu.
People Always Look Better in the Sun
-
@myra-flore a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@marie-thérèse Je ne comprends pas bien ...
Si on est musulman,on est régi par l'Islam,on se doit d'obéir aux lois du Coran...
Or,autant toutes les religions relèvent de la sphère privée,l'Islam exige de tout gérer!
Le musulman pratiquant se doit de l'^tre à chaque geste de la journée...
Sa toilette,ses repas,ses prières,où qu'il soit,sa vie de couple,etc!
Et politiquement,on voit bien en Iran,ou en Afghanistan,sous quel joug ils mettent les populations!
La frontière est mince entre musulman et islamiste!
Les uns passent de l'un à l'autre,si ce n'est eux,ce sont leurs fils!
Zemmour ,je crois,est plus obnubilé par cette situation,que par tous les autres vrais problèmes de la politique française...Il est peut être allé dans certaines villes françaises complètement islamisées ou le gouvernement et la police ne met plus les pieds et se demande ce que sera la France de demain ?
Il y a eu assez de reportage la dessus et curieusement personne n'en parle ...Sans doute parce que les gens ne sont pas encore concernés -
@ytica a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Eric Zemmour promet beaucoup de choses, peut être beaucoup trop, il risque de se trouver confronté à un tas de problèmes juridiques et aux lois qu'il faudra faire changer, ainsi que des manifestations violentes. Pour mener son programme à bien, sans problèmes, et rapidement, il faut instaurer la dictature... franchement s'il est élu ça me fait un peu peur...
meuh ! non il ne sera pas élu, c'est de la stratégie électorale
-
Si on est musulman,on est régi par l'Islam,on se doit d'obéir aux lois du Coran...
Or,autant toutes les religions relèvent de la sphère privée,l'Islam exige de tout gérer!
Le musulman pratiquant se doit de l'^tre à chaque geste de la journée...
Sa toilette,ses repas,ses prières,où qu'il soit,sa vie de couple,etc!
Et politiquement,on voit bien en Iran,ou en Afghanistan,sous quel joug ils mettent les populations!
La frontière est mince entre musulman et islamiste!
Les uns passent de l'un à l'autre,si ce n'est eux,ce sont leurs fils!
Zemmour ,je crois,est plus obnubilé par cette situation,que par tous les autres vrais problèmes de la politique française...En fait, ce raisonnement se tient avec toutes les religions (voir la polémique récente sur le secret de la confession chez les catholiques).
Le problème n'est pas la religion en elle même mais l'organisation terrestre du culte produite par des groupes plus ou moins extrêmes dans leur appréciation de la dite religion.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@hornet a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@ytica Heureusement il sera pas élu.
...hein, dites-moi qu'il sera pas élu.
On a bien élu le tiercé dans l'ordre du pire qu'on pouvait faire ces 15 dernières années : Sarko/Hollande/Macron.
Et le dernier élu sans programme écrit, juste des discours et de la communication. Alors dans un pays où 50% de la population ne vote plus, et 40% en a vraiment ras la casquette des charlatans qui administrent le pays comme si c'était une entreprise, il y a de forte chance que Zemmour arrive au 2nd tour. Mais de là à ce qu'il soit élu, je ne le crois pas. Je pense que Le Pen le battra #frontrépublicain| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Si on est musulman,on est régi par l'Islam,on se doit d'obéir aux lois du Coran...Au même titre que si on est catholique, on se doit en théorie d'obéir aux lois de la Bible.
Et la Bible est claire sur un point : en ma qualité de catholique, j'ai droit à des esclaves. Et aussi à épouser plusieurs femmes.
Bien évidemment, je ne réclame rien de tout ça. J'ai conscience que ma société a evolué en marge des livres saints, et que leurs écrits n'ont plus à être interprétés au pied de la lettre.
Si j'ai pu prendre conscience de ça, les musulmans le peuvent aussi de leur côté. Et c'est pas seulement qu'ils le peuvent. Ils l'ont fait. Suffit d'aller discuter avec eux. L'écrasante majorité ne demande qu'à aller à la mosquée pépère, jeuner une fois par an, et est loin de toute revendication islamiste.
-
@tigrette a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Il est peut être allé dans certaines villes françaises complètement islamisées ou le gouvernement et la police ne met plus les pieds et se demande ce que sera la France de demain ?
Je serais curieux de connaitre le nom de quelques unes de ces villes, juste histoire de m'assurer que c'est bien l'islam qui maintient les forces de l'ordre à distance, et non pas la petite et grande délinquance, comme je le subodore.
-
@jabba-the-hutt Le secret de a confession n'a été soulevé que pour protéger certains prêtres ds le collimateur!
Pas une famille catho ne gère sa vie ,ni à la maison,ni au travail,selon les évangiles..
Et ceux qui le font n'en parlent pas! -
@peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@tigrette a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Il est peut être allé dans certaines villes françaises complètement islamisées ou le gouvernement et la police ne met plus les pieds et se demande ce que sera la France de demain ?
Je serais curieux de connaitre le nom de quelques unes de ces villes, juste histoire de m'assurer que c'est bien l'islam qui maintient les forces de l'ordre à distance, et non pas la petite et grande délinquance, comme je le subodore.
A ton service :
https://www.valeursactuelles.com/societe/islamisation-de-la-france-quand-la-charia-cree-ses-ghettos/ -
@marie-thérèse a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
En hommage à Malik Oussekine, Éric Zemmour a déposé une gerbe de fleurs à l'endroit où il fut assassiné par des policiers voltigeurs, il y a 35 ans aujourd'hui.
Je trouvais cela bizarre aussi.
Extrême-Droite au pouvoir : encore faut-il qu'ils gagnent les Législatives !Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@Peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Si on est musulman,on est régi par l'Islam,on se doit d'obéir aux lois du Coran...Au même titre que si on est catholique, on se doit en théorie d'obéir aux lois de la Bible.
Et la Bible est claire sur un point : en ma qualité de catholique, j'ai droit à des esclaves. Et aussi à épouser plusieurs femmes.
Bien évidemment, je ne réclame rien de tout ça. J'ai conscience que ma société a evolué en marge des livres saints, et que leurs écrits n'ont plus à être interprétés au pied de la lettre.
Si j'ai pu prendre conscience de ça, les musulmans le peuvent aussi de leur côté. Et c'est pas seulement qu'ils le peuvent. Ils l'ont fait. Suffit d'aller discuter avec eux. L'écrasante majorité ne demande qu'à aller à la mosquée pépère, jeuner une fois par an, et est loin de toute revendication islamiste.
J'ai des amis musulmans, des couples aussi et des collègues de travail, franchement ils sont tranquilles et vivent leur foi en parfaite quiétude et discrétion.
En parallèle de cela ils sont totalement intégrés à notre société.
Arrêtons cette politique de stygmatisation et diabolisation des musulmans qui ne demandent qu'à vivre en paix dans notre pays.
J'ai discuté avec une comorienne encore hier dans le métro qui porte le voile.
Une gentille mère de famille qui travaille dans une crèche et élève ses enfants du mieux possible.
Elle parlait un français impeccable.
La majorité des musulmans de notre pays ne sont pas les monstres qu'on nous présente dans dans les médias.
Je ne nie pas la présence d'islamistes radicaux dans notre pays mais c'est une infime minorité qu'il faut bien évidemment condamner mais 95% des musulmans ne se reconnaissent absolument pas en eux.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@Carl_Jung a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Je ne nie pas la présence d'islamistes radicaux dans notre pays mais c'est une infime minorité qu'il faut bien évidemment condamner mais 95% des musulmans ne se reconnaissent absolument pas en eux
Bien sur mais c'est ceux là les plus dangereux et personne ne voit rien venir car ce n'est pas marqué sur le front mais dans la tête de celui ci ou celle ci ,
Alors évidemment on met tout le monde dans le même sac , c'et un tort évidemment et cela les valorisent pas quand on voit les émeutes dans les citées car en fin de compte ils se font du tort eux mêmes, et c'est bien dommage pour euxUn boomer de 68 à la tête de bois
-
@Peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Quoi !! on peut avoir un harem d'hommes et je n'étais pas au courant ...Va falloir que je lise la bible mieux que ça moi ...Si, si je réclame
-
@Tigrette a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Quoi !! on peut avoir un harem d'hommes et je n'étais pas au courant ...Va falloir que je lise la bible mieux que ça moi ...Si, si je réclame
Pour avoir un harem d'hommes :
- mettre une jupe.
- aller quelque part.
- c'est fait.
Y a vraiment rien de compliqué.
-
@Punk-à-chien a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@Tigrette a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Pour avoir un harem d'hommes :
- mettre une jupe.
- aller quelque part.
- c'est fait.
Y a vraiment rien de compliqué.
j'ai oublié de préciser hommes esclaves, à disposition, la femme mérite bien ça
-
Je ne nie pas la présence d'islamistes radicaux dans notre pays mais c'est une infime minorité qu'il faut bien évidemment condamner mais 95% des musulmans ne se reconnaissent absolument pas en eux.
57% des jeunes musulmans Français pensent que la charia est supérieure aux lois de la République, ça peut faire réfléchir un peu non ?
Et c'est Le point qui le dit, pas Valeurs Actuelles !