-
Éric Zemmour en roue libre
Doc'
je cite @dirty-cop-2-0 a dit dans Images drôles :@le-taxidermiste LOL, ouais j'ai vu ça. C'est collector.
Pour avoir les 2 images
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Eric Zemmour a donné un coup de pied dans la fourmilière et à présent toute la politique pépère des politiciens est chamboulée. Qu'on l'aime ou pas, au moins lui il ne pratique pas la langue de bois, et ça dérange. Quant aux manifs il faut aussi regarder de qui elles émanent. Enfin quoi qu'il en soit, chacun a le droit de s'exprimer, et nous on a le droit de voter. Mais vu le taux d'abstentions des dernières élections, on peut s'attendre à de (mauvaises ? ) surprises. Je ne cacherai pas que si Macron est renouvelé, ça ne m'étonnerait pas, mais ça ne m'enchanterait pas loin de là.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
@ytica a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Eric Zemmour a donné un coup de pied dans la fourmilière et à présent toute la politique pépère des politiciens est chamboulée.
mouais enfin pour l'instant, ça fait déjà plusieurs jours que sa campagne semble être organisée par de véritables amateurs, on peut pas dire que son voyage à Marseille soit une franche réussite.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@chouchou13 oui comme je disais dernièrement toujours à ce sujet, je trouve qu'il est parti trop vite et trop fort en mettant tout dans la bataille et maintenant ça va être difficile de rebondir s'il a épuisé le sujet, enfin attendons la suite, on verra bien comment il va continuer une fois qu'il nous aura déclaré (oh mon Dieu quel suspense) qu'il est candidat.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@battler a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@doc-cranium
Et si c était le but recherché?non, c'est comme sa venue au Bataclan. Zemmour est un amateur et un idéologue ultra rigide. Il croît avoir inventé la poudre et est certain que son instinct le guidera jusqu'a la victoire, mais là ça fait plusieurs fois qu'il se plante, et pendant ce temps Marine Le Pen a réussi à combler son retard.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium
Zemmour a beaucoup lu les ouvrages sur le Président Mitterrand, l homme aux 18 bandes.
Quand tu perds du terrain, l important est de faire du buzzz.
Et je ne crois pas du tout a l improvisation chez lui -
@chouchou13 a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
je suis d'un certain âge on m'a appris la politesse
cette dame lui a fait un doigt d'honneur??
eh bien elle a ce qu'elle mérite, désoléeon m'a appris : ne fais pas ce que tu ne Ivoudrais pas que l'on te fasse
Elle a ce qu'elle mérite mais pas de la part de celui qu'on attend. Et on attend autre chose d'un candidat à la présidentielle que de répondre à un doigt d'honneur par un autre doigt d'honneur.
Même le staff de Zemmour en a conscience, vu le communiqué embarrassé qu'ils ont publié suite à ça. Le gars est supposé être au dessus de ça, incarner quelque chose de plus grand.
Sûrement ce geste fera t'il jubiler parmi ses partisans les plus fidèles. Mais si le but est de séduire un électorat plus large, je suis moins confiant.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit :
on attend autre chose d'un candidat à la présidentielle que de répondre à un doigt d'honneur par un autre doigt d'honneur......
Sûr que ce fut une erreur de sa part
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@peri : j'ai trouvé sa réaction très puérile niveau cour d'école. " C'est toi, non c'est toi ".
Pour moi, elle démontre un émotionnel immature.
Que ferait-il s'il recevait une baffe d'un enfant comme ce fut le cas pour Macron ?
Il la lui rendrait en lui disant : " croix de bois, croix de fer, tu iras en enfer " ???| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Mais euh, un président qui fraude le métro,c'est pas digne de la fonction ! C'est puéril.Ce qu'il faut comprendre, c'est que le Z, il drague pas les vieux boomers rescapés de 68, ceux-là leur idéologie est cimentée, ils bougeront pas. Il drague pas les modérés non plus, eux ils viendront d'eux même à lui au cas où il se hisserait au second tour. Non, le Z il vise la jeunesse, le subversif ça fait grincer les dents des vieux, mais ça attire les jeunes. D'où la popularité explosive de ces "influenceurs de droite" comme la presse aime les appeler, Valek, Raptor, Stéphane Edouard, Greg Toussaint, Caljbeut, Baptiste Marchais, Papacito et Reinho (je ne remercierais jamais assez Mélenchon de les avoir fait découvrir aux gens ces deux là) et plein d'autres qui cumulent des centaine de milliers, voir des millions d'abonnés, sans parler des auteurs comme Laurent Obertone ou Julien Rochedy, qui vendent plus de livres que tous les membres du Gouvernement réunis. L'effet Canal+ que j'appelle ça, Les Guignols de L'Info, Groland, Charlie, Hara-Kiri...etc ont attirés la jeunesse vers eux avec les mêmes procédés. Aujourd'hui, grâce à la visibilité que procure Internet, la droite rend la pareille. Donc non ce geste n'était nullement une erreur, les gens sur la toile et même certains dans mon entourage ont été fanatisés, et je pèse mes mots, c'est un véritable vent de fraîcheur pour eux. A gauche comme à droite, les gens ont en plein le cul des mous du genoux et des centristes, mais ras-la-casquette des moralisateurs, des pseudos-humanistes qui finissent par être accusés de viol, des oui mais non mais c'est pas ça la République, stop. C'est le choc des extrêmes maintenant et c'est tant mieux et moi je vais m'affaler sur mon fauteuil et profiter du spectacle.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
je ne défend pas du tout zemmour ou d'autres politiques
mais bon ça m'a plus choquée notre président qui pose avec des jeunes qui font des doigts d'honneur , qui a l'air tout content
notre président qui tutoie le pape , quoique peut être c'est lui qui lui a demandé de le faire
(presque) tous dans le même panier
-
@chouchou13 a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
mais bon ça m'a plus choquée notre président qui pose avec des jeunes qui font des doigts d'honneur , qui a l'air tout content
Mais depuis quand on est soi-même responsable pour ce qu'on font nos voisins de photo ? Je doute fort que Macron ait dit à ce jeune "vas y, fais un doigt, trop lool".
Il est évident que le geste a été improvisé dans la seconde qui a précédé la prise de la photo, et qu'il n'y avait aucun moyen de l'anticiper.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Il est évident que le geste a été improvisé dans la seconde qui a précédé la prise de la photo, et qu'il n'y avait aucun moyen de l'anticiper.
Certes, mais être collé-serré avec de beaux corps à moitié nus et il est évident qu'il y prend beaucoup de plaisir,
c'est...tais-toi, ayamé, t'es rétro là ma fille| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@marie-thérèse a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Il y a une différence entre le doigt de Zemmour qui est d'honneur et celui du jeune homme qui enlace Macron qui, me semble-t-il, était purement sexuel.
Le jeune homme est par la suite revenu sur son geste et sa signification.
[...] ce n'était pas du tout contre le président. Sur le moment, il a juste fait ça pour le style. Il a fait ça envers les gars qui ne veulent pas qu'on avance dans la vie… Pour les gars qui n'aiment pas nous voir avec le président. [...]
-
@peri : ce n'est pas le doigt sur la photo avec Macron qui me dérange, c'est la posture enlacée :
l' intimité de gestes...Bon, HS puisque qu'on est avec Zemmour sur ce topic et non avec Macron.
On va encore se faire taper sur les doigts.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334