Macron envisagerait de démissionner pour provoquer une élection présidentielle anticipée qu'il gagnerait facilement selon lui, selon Le Figaro.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Hornet Calculateur, toujours sûr de lui. Le pouvoir suprême ! C'est insupportable.
Cependant, et malheureusement, je crains qu'il ait raison en disant qu'il n'a personne en face. -
@Ortie a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
ou pt-être lepen
Ouais autant dire personne
Il a raison c'est évident. Les partis tradis se sont écroulés par des guerres internes et des départs vers LREM par arrivisme, et les opposants les plus virulents ne sont audibles que de leurs supporters.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
ou pt-être lepen
Il a raison c'est évident. Les partis tradis se sont écroulés par des guerres internes et des départs vers LREM par arrivisme, et les opposants les plus virulents ne sont audibles que de leurs supporters.
Ils n'ont que ça à faire, lancer des conneries, puis démentir. Le thermomètre qu'il se le mette où il veut ^^
Puis si c'est vrai, on aura encore tous les lèches culs et adorateurs de lrem qui diront, il est élu, fermez la etc. -
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
ou pt-être lepen
Votez Afida
-
On l'a notre solution : https://www.popcornfr.com/post/54492
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Marie-Thérèse a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Gérald Darmanin est un violeur mais, selon Nicole Beloubet, il reste au demeurant un excellent ministre du budget.
Un raccourci, mais bon,
je ne l'apprécie pas, si en plus il viole, ça ne changera pas grand chose pour moi, à part l'ignorer totalement.
Tu visionnes les films de Polanski ? -
Ce qui a toujours été sidérant, c'est que des politiques avec des casseroles au cul, se présentent à des élections pour voir leurs casseroles dévoilées publiquement pendant leur campagne ?!
Si tu fais de la politique et que tu as des casseroles au cul, abstiens toi et laisse la place aux autres.
Macron n'est pas con, il fait un truc sachant qu'à l'époque des réseaux sociaux, ça va se savoir et ainsi il détourne l'attention qu'il faudrait porter à des dossiers bien plus chauds le concernant.
-
@JL a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Si tu fais de la politique et que tu as des casseroles au cul, abstiens toi et laisse la place aux autres.
Il reste qui après ? quels autres ?
People Always Look Better in the Sun
-
Je ne suis pas certaine qu'une dame de 48 ans,qui vient voir un élu pour qu'il lui attribue un logt,et qui lui aurait accordé des "faveurs" pour avois gain de cause,soit très crédible qd elle porte plainte pour viol!
Et ce dossier a été suivi d'un non-lieu!
On va le rouvrir combien de fois! -
C'est sûr !
Ce qui est très énervant, c'est cette manière hiérarchique avec laquelle la politique fonctionne !
Ce sont, donc, toujours les éléphants qui se présentent aux élections, Mélanchon, Marine Le Pen et je ne sais qui pour les républicains
Il y a certainement des niveaux en-dessous desquels pourraient sortir des gens tout à fait valable avec peu ou pas de casseroles !
-
Le vrai problème en politique,c'est qu'elle ne fonctionne qu'avec des "partis",qui désignent leur candidat,et le soutiennent durant toute sa campagne.
Or ,Macron a tourné le dos à la gauche,et n'est pas de droite!
Sauf que Hollande a achevé la gauche,déja bien mal en point..
Et que la droite n'a pas de leader,les chefs de régions étant trop bien ds leur fief pour aller vers l'Elysée..
Macron avait l'ambition de relever la France,je pense qu'il a compris que,quoi qu'il fasse,on refuse!
Ce serait le bon moment pour passer à une VI e république,sans ors et sans palais,mais avec des têtes sans privilèges,uniquement des compétences!
Donc pas besoin d'un "chef",mais besoin d'un responsable ,avec comptes à rendre,capable de tenir tête aux autres européens,tout en exigeant de chaque ministre des avancées positives.........
Encore faut-il que les français le souhaitent! -
d'accord mais cela fera que n'importe qui se présentera et donc aucun moyen de savoir ce qu'il fera une fois en place.
Je pense, pour une fois, qu'une télé-réalité serait judicieuse lors d'une élection !
Enfermer tous les candidats se présentant, vote du public, élimination, etc...
Là on pourra vraiment les connaître et faire son choix !