@icescream Ah si conditionné a tellement de conditions que ca a été du vol. J'ai rigolé jaune quand des administratifs dont les bureaux qui sont meme pas à l'hosot ont touché ces indemnités. les pauvres ils ont travaillé plus... Oh wait... 35h pas une minutes de plus !
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@kallindra je posais la question pour les personnes parties aider dans les TOMs mais c est vrai que ça a été compliqué pour les autres aussi. Je crois qu une amie soignante n avait pas droit a la prime parce qu elle avait été absente parce qu elle avait chopé le COVID elle aussi
-
on va changer un peu de pays et de style...
contexte : Jair Bolsonaro est l'actuel président du Brésil. De tendance droite, voire ultra-ultra-droite, il n'est pas forcément très apprécié par le petit peuple.
Lors de la campagne présidentielle qui a conduit à son élection, il a été blessé au ventre par un opposant. Cette blessure serait à l'origine de problèmes d'occlusion intestinale récurrents.
Récemment, le président a à nouveau été hospitalisé pour ce trouble.Et, et, d'un coup, sur les réseaux sociaux brésiliens, des crevettes sont apparues. Partout. Tout le temps.
Mais pourquoi donc ?Eh bien la fameuse occlusion a été causée par une crevette (plutôt une gambas dirons-nous) mal mâchée.
La crevette est donc devenue le symbole de la résistance antifasciste...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Tiens,en parlant de crevette,vu que j'étais seule chez moi pour le 1 janvier,j'ai eu l'audace de me payer un homard....
Lequel coutait qd même 9,50 euros!
Donc on a viré un ministre qui osait proposer ça à ses invités,alors que nul n'aurait moufté si c'avait été des gambas!
Si on ne veut pas que les ministres reçoivent ,faut supprimer les cuisines et le chef qui sont payés pour ça ds ces ministères... -
@biquette une crevette même en France il faut au minimum un homard pour faire tomber un ministre. Ce président de pacotille.
-
Blanquer
Je recommande par ailleurs de découvrir le travail de Salomé Saqué journaliste indépendante et intègre.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Je viens de découvrir par hasard cette couverture du journal VSD :
Valérie Pécresse, la nouvelle Jeanne d'Arc pour sauver la France !
A quand Zemmour comparé à Vercingétorix qui unit les Gaulois contre l'invasion ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Je recommande par ailleurs de découvrir le travail de Salomé Saqué journaliste indépendante et intègre.
Je pluzine.
C’est aussi elle qui avait vécu ce moment « don’tlookupesque » ici.
-
Dette, chômage, impôts, illettrisme... La vérité sur l’état de la France par Agnès Verdier-Molinié
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/dette-chomage-impots-illettrisme-la-verite-sur-l-etat-de-la-france-par-agnes-verdier-molinie-20220114Cette liberale a fait tous les plateaux télés et radio pendant 5 ans pour expliquer que les mesures prises par les Macronistes étaient les seules viables.
Aujourd'hui, confrontée à la réalité de l'échec, comme si de rien était, face au mur elle propose d'accélérer.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé
Jeanne d'Arc entendait des voix.
Pécresse attend des voix. -
@plume vois-tu, c’est typiquement le genre de phrase que je me refuserais à commenter ou condamner, tant que je n’en connais pas le contexte ou sens exact.
Cette phrase veut à la fois tout dire et rien dire.
« T’as mis le champagne au frais ? », c’est le truc anecdotique que n’importe qui pourrait dire à quelqu’un dont la femme ou la fille s’apprête à accoucher, par exemple. Ou même pour tout autre forme de célébration imminente.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Je n'ai ni commenté ni condamné ... juste posté.
Chacun en pense ce qu'il veut, tout comme tu le fais. -
@peri Disons que le soucis c'est ce que soit dit dans l’hémicycle pendant la présidence
-
@plume a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@peri Je n'ai ni commenté ni condamné ... juste posté.
Tu as posté ça… mais pas n’importe où.
Tu as choisi le topic « ils osent tout… » (comprenons par là « les cons ») pour y mettre ce tweet. Ce n’est pas anodin.Par ce choix, tu as donc bel et bien commenté, quelque part.
Chacun en pense ce qu'il veut, tout comme tu le fais.
J'en pense surtout pas grand chose pour l'instant.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@kallindra a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@peri Disons que le soucis c'est ce que soit dit dans l’hémicycle pendant la présidence
Perso le souci je ne le vois pas. Pas encore du moins.
Il me manque des infos pour statuer.
Je sais que je vais passer pour un casse-couille à revenir là dessus, mais les réseaux sociaux sont déjà saturés de ça : de gens qui préfèrent s’indigner d’abord, se renseigner ensuite.
Si popcornfr pouvait être un peu épargné par le phénomène, on y gagnerait.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510