@carl_jung Ou alors,il sait vraiment qui est aux manettes,qui a le vrai pouvoir,qui est aux ordres,et des informateurs,et des distributeurs!
Bien entendu,pas qu'en France!
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@myra-flore
Une marionnette ou un pantin désarticulé, tu appelles celui qui nous sert de président comme tu veux| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Darmanin de nouveau. Cette fois ci ce n'est pas pour ses frasques sexuelles mais pour les liens intimes qu'il entretient avec
les islamo-gauchistesl'islamisme politique
https://www.marianne.net/politique/gouvernement/limam-iquioussen-a-dine-avec-darmanin-et-achete-une-maison-a-son-oncle -
La madone des écolos a encore frappé....
Et voici «l'androcène», la théorie de Sandrine Rousseau imputant la crise écologique... aux garçons Article pour abonnés
ANALYSE - La députée EELV publie, en compagnie de deux militantes, un court essai sur l'écoféminisme intitulé Par-delà l'androcène (Seuil). Ce néologisme entend lier et confondre, en une seule et même oppression, racisme, colonialisme, sexisme et dérèglement climatique. -
@myra-flore Oui et ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet elle ose tout, donc bien dans le sujet, ça fait longtemps que Sandrine Rousseau est à l'ouest.
-
@icescream a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@cynthia80 je me demande si la sobriété s appliquera aussi aux grandes fortunes qui se baladent en jet privé
faut aussi appliquer ça a macron et son gouvernement ,aux députés, sénateurs de notre beau pays hein...parce qu'on y mange bien à l'assemblée et que la soupe est bonne ...
facile de dire aux français "faut se serrer la ceinture" et continuer à bouffer du caviar et des huîtres.
parce que bizarrement le train de vie de nos élites ne baisse pas , et au contraire à toujours tendance à augmenter.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cynthia80 Elle ose tout alors qu'on ne connait même pas le contenu du texte ?
Les ils osent tout c'est des déclarations contradictoires ou de mauvaise foi vérifiées on met pas les politiques qu'on n'aime pas au pifomètre
J'ajoute la pseudo-source vu que comme d'hab on lâche un bout de texte sorti de nulle part qu'il faut chercher et ô surprise c'est un article pour les abos Figaro.
-
@deckardnexus-6 François Ruffin (LFI) ne garde qu'un smic de son salaire de député. Avec le reste il fait des dons pour des associations. Il a donc proposé de payer les parlementaires au smic, car il est sûr et certain qu'à cette condition ils voteront plus facilement l'augmentation du smic Malheureusement, Le Pen et Macron s'y opposent.
-
Je pense que la communication des soldats de Macron est parfaitement millimétrée pour que les adversaires ne la supportant plus dégoupillent pour pouvoir dire vous voyez ils savent pas débattre sans insulter.
On déclinera poliment les moqueries quant à l'orthographe approximative. Oups trop tard.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@marie-thérèse c'est ce qu'il dit... Il est dans ma circonscription Ruffin, fait pas l'unanimité en termes d'actions pour sa région...il parle bien, c'est vrai, mais les actes...
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
c'est clair et puis bon la france insoumise c'est des charlots..mis à part foutre la France en feu ils veulent faire quoi? et melenchon est un orateur de basse cour, il fait croire qu'il est proche du peuple mais quand on voit son patrimoine on rigole il est pas si pauvre que ça hein et puis bon la république c'est lui (dans le genre tocard il fait fort)
-
@hornet Par-delà l'androcène - Dernier livre de Adelaïde Bon ...
Par-delà l'androcène. Adelaïde Bon (Coauteur) Sandrine Roudaut (Coauteur) Sandrine Rousseau (Coauteur) Paru le 26 août 2022 Essai (broché)
Faut arr^ter la fixette sur le Figaro! -
@myra-flore On ne sait toujours pas de quoi cela parle ou pourquoi c'est ici.
Quant au Figaro... ce que tu as partagé est exactement copié-collé de la source que j'ai posée plus haut te moquerais-tu du monde ?
@Heidi On les voit tes +1 systématiques pour tous les messages qui contredisent la modération (qu'elle agisse ou non sous cette casquette) partout toujours. Permets-moi de te dire qu'on a bien compris le message et que c'est à chaque fois hautement ridicule et qu'heureusement qu'il ne tue pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Quand on sait que tous ces politiques de merde ne sont là que pour se servir et non pour nous servir , rien ne nous étonne alors des résultats obtenus dans ce cas.
Quand je pense à Mitterrand et sa folie des grandeurs , il devait rassembler son parti ..Il a fait construire des pyramides sur le parvis du Louvre , une horreur et je ne parle pas de cette bibliothèque qui nous bouche la vue ( pour ceux qui habitent les arrondissement contigus) pas encore terminée à l'intérieur et admirée par les snobinards qui lui rendent visite !
J'ai lu aussi que Hollande serait prêt à se présenter aux prochaines élections ? Se croient tous immortels ces cons !
Je vais finir par penser que nous ' héritons' des hommes que l'on mérite . Bon j'arrête là ma pression sanguine va me lâcher . -
@hornet on a plus le droit de Liker silencieusement. ?
Garde tes commentaires pour toi s il te plaît
On est encore dans un pays libre
Une chose est sur parler ainsi d autrui est tout a ton honneur ou pas !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@deckardnexus-6 Pour Mélenchon en accord total avec toi , nous avons souvent des discutions avec ma fille à son sujet quand il haranguait les étudiants et autres au jardin du Luxembourg il y a quelques année . Son discours n'a pas changé et ses prétentions non plus .
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Un journaliste français explique que le journaliste russe ment, qu'il n'y a pas eu de manifestations réclamant la démission de Macron samedi. Sauf que si, en fait, il y a bien eu cette manifestation.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0