@marie-thérèse il s est meme fait debunker par CNews c est dire
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@icescream une andouille qui rame
https://fb.watch/7MokkcaKW8/ -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le député LRM Mustapha Laabid, condamné à trois ans d’inéligibilité pour abus de confiance, a démissionné de son mandat de député. Il a utilisé 20000 euros d une association qu il presidait a des fins personnelles
Il se plaint qu il aurait juste eu une petite tape sur les doigts si il etait resté simple associatif...
à coup de dénonciations anonymes, il semble se dessiner une notion floue et dangereuse de rétroactivité de la probité et de la transparence autrement dit bouh c est mal quelqu un a dénoncé que je sois malhonnete avant d etre élu comme si etre élu blanchissait tout...
quel culot ! -
Alexandre Benalla au sujet de la disparition de son coffre : "J’ai pensé que je pouvais être ciblé par des gens mal intentionnés"
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La "magie de l'usine", putain j'en ai le fou rire, est-ce qu'elle a au moins déjà foutue les pieds dedans ? J'ai un scoop pour toi Agnès, l'usine c'est pas l'atelier du Père Noël, ni la forêt elfique. Y a rien de magique là dedans, tout le contraire même. Heureusement qu'elle est mignonne sinon j'aurais eu la main lourde.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop elle s est bien fait allumer dans la rubrique Entre les lignes qui décryptait ce discours
-
Vive l'écologie ! La maire de Paris, Anne Hidalgo, a eu la géniale idée d'instaurer le système des autolibs,
voitures électriques. Ça n'a pas si bien marché que ça et elles ont fini ...dans un cimetière, où ça ? Dans le Loir et Cher !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Jamais vu de voitures aussi moches de ma vie. Faut voir la tasse à moitié pleine, les gitans pourront passer faire la ferraille et gagner quelques billets.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@ayamé
L écologie pensée par des technocrates qui viennent a la campagne avec de beaux 4x4 et des vêtements rutilants
C est une caricature certes, mais parfois.
L écologie doit venir du terrain, écouter les personnes qui ont besoin de cela, voir les personnes qui la pratiquent avec des bouts de ficelle et non par des grands raouts ou l on a tous la main sur le cœur et l esprit au resto.
Certes nous avons besoin de textes et lois pour aider a cela. Mais pour l action concrète les politiques devraient peut être passer la main -
Que va-t-on devenir en 2022 avec cette bande de rigolos qui se présentent ? Les seuls "sérieux" : le candidat LR et Macron s'il se représente. Le problème avec ce dernier, c'est qu'il est au service du Grand Capital (attention ! je ne suis pas communiste). Il n'en a rien à faire des soucis des français et gère de façon autocrate le pays.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jean a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Les seuls "sérieux" : le candidat LR et Macron s'il se représente.
Il fallait oser pour écrire ça sur ce topic.