@hornet : bin tes réactions comme celle de ce jour, je te le dis tout net, ne favorisent pas le bien-être sur le forum.
Et la casse-pied que je suis assume de l'être, tu le sais bien .
-
Élection présidentielle de 2022
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Si tu me réponds, je te laisserai le dernier mot, sinon, on va en tourner en boucle .
Pas de problème, je te le laisse.
Par contre, si je peux me permettre de ton côté, laisse le à Hornet, sinon on va tourner en boucle.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Je pense qu'il y a un vote Pécresse + Zemmour qui s'est reporté au dernier moment pour MLP pour contrer la montée du vote utile d'en face.
Y a que les votes Macron qui sont à 100% d'adhésion à mon sens (lui n'a pas bénéficié de vote utile ou très peu le 2eme tour Mélenchon - MLP étant resté peu probable).
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Pour le débat ce soir vous pouvez échanger ici ou faire un nouveau sujet si vous le souhaitez ou pensez être assez nombreux pour le commenter en direct.
Perso je regarde pas ; m'intéresse pas.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet M'intéresse pas non plus. Ils vont m'échauffer les oreilles et ça va faire monter ma tension.
-
@kallindra a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Et sinon juste, pour moi ceux qui pensent qu'aux législatives il va y avoir une opposition massive à Macron, je salue leur grande naïveté.
On verra bien ce que feront les Antifa de salon le moment venu
Mais il est fort probable qu'il y aura une majorité LREM-RN pour gouverner.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@peri : l'électotat RN et celui LREM ne représentent pas une majorité de citoyens.
Et le vote Macron du premier tour n'est pas un vote d'adhésion mais un vote de sénilité le risque est qu'ils oublient de voter au second tour. C'est la raison pour laquelle ils sont à la chasse aux procurations.
-
@marie-thérèse a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Et le vote Macron du premier tour n'est pas un vote d'adhésion mais un vote de sénilité
Pour certains, c'est vrai, mais j'espère qu'il y en a d'autres comme mon père, 95 ans, qui a voté Mélenchon au 1er tour et s'abstiendront au second .
-
@ayamé n'importe qui peut voter Macron au second tour après melenchon au premier. Ce ne sera jamais considéré comme un vote d'adhésion par ces électeurs là. Il suffira de faire la soustraction.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@yoyo je n'ai pas compris qui c'est qui va rentrer dans le côté obscur????