@jabba-the-hutt : bin vi, on n'est pas dans un monde de bisounours, on ne peut donc se comporter comme tel sans se faire aplatir : c'est ce qui est arrivé à Hamon.
-
Élection présidentielle de 2022
C'est connu, Mélenchon est un extrémiste pro poutine islamo gauchiste antisémite antivax complotiste qui veut donner la France au Venezuela afin d'avoir accès à l'arme nucléaire et s'installer à Cuba. Et ce n'est pas être d'extrême droite que de dire cela.
Mais en fait, il faut arrêter de délirer, c'est juste un necromancien qui mange des enfants.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@myra-flore : tout ce qui est excessif permet de dédiaboliser, ai-je appris dans un cours de psy .
-
@myra-flore Tout, tu en es sûre ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai entendu à la radio ce matin une idée surprenante mais que j'approuve beaucoup.
Le risque de voir Le Pen battre Macron au second tour est palpable. Les sondages montrent que l'écart se réduit d'heure en heure et la différence se jouera sur l'abstention.
Alors des militants Macronistes proposent qu'ils voteront Mélenchon au premier tour afin de faire barrage à Le Pen et ainsi, au second tour, Macron gagnera facilement contre Mélenchon.
Le mot d'ordre chez les militants LREM est donc de voter Mélenchon au 1er tour. Faites tourner le message, c'est la stratégie gagnante, certifiée Mckinsey| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé Chez moi,le psy était mon gd-père,qui m'a appris :
le coup de pied au cul est l'électrochoc du pauvre... -
@myra-flore a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@ayamé Chez moi,le psy était mon gd-père,qui m'a appris :
le coup de pied au cul est l'électrochoc du pauvre...Le mien me disait : " ne sois pas un âne qui n'avance qu'avec qu'avec la carotte ou le bâton ( ou le coup de pied au cul ) ".
Parce que la carotte, on te la promettra, mais tu ne l'auras pas toujours, mais le bâton, oui. CQFD.
Autrement plus pédagogique, non ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@myra-flore : mon bras appartient à ce grand corps qu'est la société, donc, en toute logique, c'est bien la société qui va aider mon bras à bouger au bout duquel se trouve ma main .
-
@marie-thérèse De tout ce qu'il m'a appris,oui. Merci à lui!
Si tu cherches un main secourable,tu la trouveras au bout de ton bras....Et il en a sûrement beaucoup senti passer ton grand père, car je ne connais pas grand monde qui tend l'autre fesse quand il se reçoit un coup de pied.
On a été sympa de cotiser pour lui refaire les dents -
Si tu cherches une main secourable,tu la trouveras au bout de ton bras....
On va dire ça aux handicapés et aux blessés de la vie ( dont nos militaires ) qui se retrouvent avoir besoin d'aide extérieure.
-
Non mais vous avez vu cette arrivée de Macron à son meeting du 2 avril ?!
On aurait dit un boxeur qui allait combattre sur un ring !
Avec feux de Bengale, et autres lumières dans le public, et tout et tout ...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10168 -
@cygoris : " show must go on " : on soigne le décorum pour faire oublier la piètre qualité de la pièce. .
-
@ayamé
J'ai regardé un peu l'émission politique hier soir Elysée 2022 sur France 2 sans Macron du coup qui a refusé d'y participer.
Je trouve que les journalistes sont très complaisants vis à vis du président-candidat.
Autant sur les chaînes d'infos en continu nous l'avions tous compris mais sur France télévision franchement
Et ils ne se cachent même plus maintenant, c'est cela le pire.
Dès qu'un candidat exprimait une opinion négative sur le bilan Macron les 2 journalistes présents interrompaient de manière intempestive l'invité politique ou prenaient carrément la défense du président sortant.
C'est juste hallucinant !| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung : j'ai regardé une partie, j'ai éteint la télé avant ce " final ", pas envie d'avoir une insomnie.
Par contre, je me suis régalée de l'intervention de Poutou en 1ère partie qui avait à coeur de démonter Macron au lieu de parler de son programme : pas fou, le bourdon, il savait bien que là était la priorité.
Comment que ça l'a énervée, Léa Salamé. Déjà à ce moment-là, fallait pas toucher au président sortant.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@carl_jung le débrief qui a suivi, c'était 3 fois dix minutes de diffusion du discours de Macron, pour ensuite parler de macron et un tout petit peu des méchants qui "sont tous contre Macron, mais vous l'aurez compris" dixit Nathalie Saint Criq,, sous-entendant "ces batards"
3 fois 10 minutes sans coupures, sélectionnées sur tous les sujets pour Macron, alors que les autres candidats n'avaient le droit qu'à 2 sujets et étaient coupés par des journalistes procureurs si ils parlaient plus de 20 secondes. Il y a du ménage à faire sur France Télévision.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0