Macron ne pouvait pas non plus prévoir qu'il serait tenu de s'impliquer ds la diplomatie URSS Ukraine,
en pleine campagne électorale...
-
Élection présidentielle de 2022
@tigrette Révisez la vie et les septennats de Mitterand...
Anne Lauvergeon,,ça vous parle? -
@myra-flore a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Macron ne pouvait pas non plus prévoir qu'il serait tenu de s'impliquer ds la diplomatie URSS Ukraine,
en pleine campagne électorale...Si il pouvait le prévoir. On en parle sérieusement depuis l'automne 2021. Et il pouvait aussi ne pas y aller. Les dirigeants de l'est sont bien plus concernés, et le chancelier allemand s'est beaucoup impliqué pour peser. Macron, il a utilisé son voyage en Russie pour faire campagne et pas autre chose.
-
@tigrette Révisez la vie et les septennats de Mitterand...
Anne Lauvergeon,,ça vous parle?Oui et ça m'étonnera toujours que les gens votent pour que la corruption continue ...Ce qui nous amène à l'état de la France actuelle. Peut on encore descendre plus bas ? Hélas oui, je le pense, c'est ce qui nous guette avec Macron
-
Vu que la France est le seul pays "OTAN" qui a envoyé ses troupes en Afrique pour contrer le djihad,sans aucune aide des autres pays,en cas de guerre URSS Ukraine, qu'on ne s'en occupe pas plus !
Nos soldats sont ailleurs...
Et que le prochain président imite de Gaulle,et nous sorte de ce merdier! -
@peri
Oui je comprends ce que tu veux dire. En fait, ces personnes me font « peur » dans le sens où je me demande où est-ce qu’ils iraient et j’ai peur aussi des intentions cachées. Dire qu’on est républicain quand on fricote avec des personnes pro-identitaires assez violents ou que t’en as un qui est condamné pour des propos racistes… On est pas en Allemagne en 1933 mais j’ai peur qu’il se passe un truc du genre. Pas forcément à la même échelle. Aussi, je me pose la question : où se trouve la limite de la liberté d’expression ? Qu’est-ce que l’on peut tolérer ? -
@marie-thérèse a dit :
en pleine campagne électorale...Si il pouvait le prévoir. On en parle sérieusement depuis l'automne 2021. Et il pouvait aussi ne pas y aller. Les dirigeants de l'est sont bien plus concernés, et le chancelier allemand s'est beaucoup impliqué pour peser. Macron, il a utilisé son voyage en Russie pour faire campagne et pas autre chose.
Tout à fait
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
Quel que soit votre vote, n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 4 mars pour vous inscrire sur les listes électorales si ce n'est pas encore fait (Source). Dans mon entourage, j'ai des gens qui se plaignent du gouvernement, bien souvent ce sont les mêmes qui ne votent pas. Je crois que c'est quelque chose d'important, que ce soit droite, gauche, les extrêmes, peu importe
Sinon, vendredi soir Yannick Jadot était en meeting à Tours, j'étais devant son estrade juste avant son passage, nous allions au restaurant dans le coin. Et au moment où je montre à ma copine qui s'était, on le voit jeter sa cigarette au sol.. Première réaction de ma copine qui ne suit pas vraiment la politique : "Bravo l'écologiste !".
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@cuillère Il est certes important d'aller voter.
Cela étant dit, quand tu regardes l'échiquier et les candidats aujourd'hui, ça fait pas envie, quelque soit la mouvance.Nos institutions et notre système a été conçu pour être ultra stable quoiqu'il arrive.
Il montre même qu'il le reste alors que la classe politique est en dérive et déliquescence totaleM. Désagréable
-
Tu votes blanc, alors. Ou Nul.
Ne serait-ce que par respect de ceux/celles qui t'ont permis de t'exprimer.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
@jean
Les experts en économie en France et à l'étranger s'accordent à dire que son programme est le seul à tenir la route, cohérent et chiffré.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993