@icescream ça promet !
-
Élection présidentielle de 2022
Je vous écrit ci-dessous quelques idées dans mon cerveau :
Je pense que l'abstention à fait gagner E. Macron...
Ensuite Nos politiciens sont très bons dans l'opposition mais une fois au pouvoir...? C'est plus la même chose.!
C'est l'Europe qui gouverne la France et pas le contraire (mais c'est mon avis de Français de base, celui qui a le bac à sable).
Moi je souhaite que la retraite ne soit pas repoussée et que les personnes en retraite soit remplacée par des personnes recherchant du travail.
Les actionnaires redistribuez au lieu de vous en mettre plein les fouilles.
Bonne fin de journée ️| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@axel a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Les actionnaires redistribuez au lieu de vous en mettre plein les fouilles.
L'actionnariat est un système complètement pervers qui permet de gagner de l'argent sans se bouger le Q !
Comment que je te les taxerais en impôts, les actionnaires, au prorata de leur porte-feuille d'actions !
Et cet argent serait redistribué en 1er à la santé et à l'éducation qui en ont bien besoin.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Ce qui me fait penser que je devrais me lancer dedans moi aussi tôt ou tard. L'idée de gagner de l'argent sans se bouger le Q est assez tentante.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Je ne suis pas capitaliste,n'ai pas une action,donc neutre sur ce coup!
Mais il me semble qu'une boîte qui se monte,a besoin d'argent,et ceux qui espèrent y bosser attendent que ça fonctionne!
sauf que l'argent ne se trouve que peu ds les banques,et plus chez des gens qui placent leurs fonds ,en espérant que ça marche!
Or,si la boîte va bien,et fait des bénéfices,il faut bien récompenser ceux qui y ont mis leurs économies!
Sinon,votez pour un état totalement étatisé,on ne vous demandera plus jamais votre avis,rien ne vous appartiendra,
et ceux qui avaient des biens auront senti le vent en prenant le large!
Y en a qu'ont essayé... -
@ayamé a propos d Eric Piolle le Dauphiné a essaye de faire un bilan de son action a Grenoble
-
Christiane Taubira ne se présentera pas. Elle l'a annoncé ce matin sur France Inter. Écoutez le replay, elle est très en colère contre les candidatures sans philosophies, vides de sens. Elle ne souhaite pas apporter plus de division à la division.
Je n'aurais jamais voté pour elle, mais j'avoue qu'elle aurait été la seule candidate crédible chez les sociaux démocrates (verts, PS et satellites). -
@hornet : voilà bien 2 personnes que j'estime et admire parce que je pense qu'ils sont vraiment sincères
et qu'ils portent les valeurs humanistes qui sont en train de se réduire comme peau de chagrin.
Tobira a du caractère, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une bande de hyènes à l'haleine putride.
Qui va rester pour nous donner envie de ne pas rester le cul bien posé dans le canapé ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les deux sont trop seuls. Pas de mouvement derrière eux. Quelques fans tout au plus. Ils auraient été incapables de former une véritable majorité parlementaire sans demander à leurs candidats de renier leurs familles historiques. On a vu ce que ça a donné avec Macron, ce n'est pas une majorité mais une horreur absolue.
Le "La France est un pays où l'on humilie dans la tranquillité" est d'anthologie ️
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@1tel44 a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Je me présente , 1TEL44 et je ne veux pas faire sans blancs .
La majorité des français-es veulent du bleu partout ( et c'est pas d'hier , ) et Macron va leur en promettre .
Renaud est devenu aussi con qu'eux mais bon ... -
@ayamé Oui à part la peine de mort qui est abolie mais bon , si on faisait un référendum pour la remettre j'suis bien sûr qu'on ressortirait la guillotine pour le plus grand plaisir de la majorité .
-
@ayamé Des têtes de la finance devront tomber alors car le capitalisme tue
-
@1tel44 des ministres justifient n'importe quelle dérive policière illégale par " oui mais cette manif, ou cette rave party, était illégale"
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de reautoriser la guillotine pour les voir fleurir sur la place publique. Le consentement sera la : "oui mais c'était un assassin". -
La peine de mort pour moi c'est un sujet qui ne devrait jamais être mis dans les mains des français. Je suis pour les référendums, mais ce sujet non au grand jamais.
C'est certain qu'une culture de l'instant ou de l'émotion rentrerait en jeu, et on décide pas par l'émotion c'est la pire des erreurs.
Pour parler + spécifiquement de la peine de mort RV ici.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet La démocratie c'est bien....mais....
Quelle arnaque.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789