Grand débat chez les fans de rap
J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont d'accord avec la décision de justice, il va surement prendre une amende, et il a beau être faire des gros bangers sales, là c'était juste de la provoc pour de la provoc et peu de gens on trouvé ça marrant.
Par contre, oui, le label qui lâche le mec alors qu'ils ont forcément écouté le truc et autorisé à ce qu'il sorte, ça fait un peu "si ça passe, cool on se fait des thunes, sinon nous on s'en lave les mains". Très hypocrite et pas très éthique.
Aussi, je crois qu'il y a pas mal de personnes qui on trouvé qu'il y avait une forme d'injustice dans le fait que ce rappeur ait été puni (sans doute à juste titre) mais que d'autres personnes qui font de la pop, sont humoristes ou que sais-je, bref qui ne font pas du rap, ne sont pas autant punis.
Je ne sais pas quelles sont les stats, mais c'est vrai que régulièrement, un rappeur fait scandale par rapport à ses textes (parfois à parce que c'est mérité, parfois non), ça fait beaucoup de bruit et ce qui donne l'impression qu'il n'y a qu'eux qui se font taper sur les doigts.
Pour Freeze Corleone, je m'inquiète pas, cet évènement l'a fait passer de "rappeur pour connaisseur" à "rappeur dont tout le monde à entendu parler". Un badbuzz est un buzz quand même, comme on dit.