@Spip
Pensées réconfortantes...
C'est tellement dur, à chaque fois...
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
Merci pour vos mots. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une part de culpabilité, mais ça ne le fera pas revenir.
En tout cas le véto a été très respectueux et nous a laissé lui faire nos adieux autant qu'on voulait. Ils ont sûrement l'habitude mais c'est important dans ces moments là.Bon maintenant, je vous met au défi de bombarder le sujet "bonheur du jour" pour contrebalancer toute cette tristesse
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Vivement le temps des vacances et du repos bien mérité pendant plusieurs jours d'affilée car é-pui-sée ! Et enrhubée en plus
Bon suis pas déprimée non plus mais tout mot de soutien même virtuel de gens que je ne connais pas sera le bienvenu (car le cœur n'est pas trop à la joie en ce moment ; ni à la fête à l'approche de celles de fin d'année)
-
@Fenixia c est la dernière ligne droite avant les fêtes te de fin d'année ! Plus qu'une semaine courage ! Fais toi un petit grog et week end sous le plaid
Dans 2 semaines les jours regrandissent !
| dernière édition par icescream Réputation: 14877 | Messages: 11538 -
@Fenixia
Alors, deux choses :
Le soleil est toujours là : Même si tu ne vois que des nuages ou de la pluie, il est là, juste derrière.
Et il faut bien traverser la fin de l'année pour en commencer une autre, affronter l'hiver pour rencontrer un nouveau printemps.
Cette période est importante, les fêtes ne sont pas indispensables, mais les semaines de repli sur soi, d’engourdissement le sont pour pouvoir se régénérer ensuite.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5979 | Messages: 3628 -
@Fenixia, prends bien soin de toi et si tu arrives 0 te prévoir des petits moments de plaisir/repos/ressource dans tes journées, n'hésite pas. Ça peut être une boisson chaude bien installée, un coup de fil à un proche ou un message, une sieste, un temps de lecture/yoga/méditation ou toute autre chose qui te passera par la tête.
Bon et si les conseils ne t'intéressent pas, courage dans cette période moins évidente, elle finira par passer.| dernière édition par Elenwey Réputation: 6027 | Messages: 3047