@Egon
Achtung, trop longtemps sous la couette ça peut faire effet sac plastique !
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Hornet
C'est pas dans ses habitudes d'être tristoune , un petit réconfort fait du bien -
@Egon
Tiens un petit quelque chose de l'Alsace :
(oui c'est bien une Flammekueche aux myrtilles !)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bon bah félicitez Keyser qui m'a un peu remonté le moral et remotivé pour poster au lieu de mourir étouffée sous la couette (parce qu'il fait chauuuuuuud).
@Hornet a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Ouais, et puis en fait je crois que je préfère quand tu te fous de ma gueule toutes les 5 minutes plutôt que le mutisme
Celle-là faudrait l'encadrer, tant de masochisme c'est beau.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Tiens tu me diras si ça se reproduit, ça m'intéresse de savoir si c'est par phases que les chats font ça...
Pareil que la dernière fois ; un oiseau pas encore adulte.
Mais ça s'explique par la saison, les jeunes sont plus faciles à attraper et commencent à voyager en autonomie.Cet oiseau est donc probablement mort sous les yeux de ses parents :
"Regarde Chérie, notre bébé se débrouille si bien tout seul"
"Tu as raison, viens on le laisse un peu tranquille, on s'éloigne"
CRAC -
@Chibi C'est pas le fait que le chat parvienne à choper des proies qui m'intrigue (parce que oui je suis d'accord avec toi, il y arrive mieux en cette saison), c'est la fréquence à laquelle le chat ramène ses proies dans la maison : ça n'a pas l'air systématique, et j'ai l'impression qu'il y a des pics dans cette activité, et qu'une fois que le chat a bien compris que nous on était des gros nazes dans l'art de manger des souris/oiseaux crus, il arrête de nous en ramener (en nous traitant d'ingrats au passage).
-
C'est triste, le mec qui faisait depuis tant d'années les scan trad des comics TWD a décidé d'arrêter parce qu'il trouve que ça devient trop nul à force. Il arrête en plein milieu du dernier tome. Ça va être chiant maintenant de devoir soit attendre la traduction officielle en français (qui met six mois à sortir à chaque fois par rapport à la sortie américaine) ou à devoir les choper en anglais (dans leur immonde découpage mensuel). Snifou.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Chibi
J'espère que les nids ne sont pas trop près de chez vous car cela fait un bruit du diable . -
@Chibi
Bonjour le concert car corbeaux et pies font énormément de bruit , j'espère que vous n'êtes pas embêtés -
@Egon mais enfin qu'est-ce que tu racontes ?
J'aime pas les gens
-
@Egon
Elle aussi elle est toxique mais j'aime bien...alors tu peux resterIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly