Je viens de rentrer, ma chatte est à la maison, mais comme le sédatif fait encore effet, elle est un peu fatiguée, elle ne sera jamais sauvée de son problème cardiaque au vu de son âge (13 ans), mais tant qu'elle est encore là, ça va, il faut cependant savoir comment elle réagit au traitement
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@micki08 bonsoir désolé pour hier je me suis endormi (vu l'heure)mais c'est toujours d'actualité, j'espère que tu va mieux.
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence -
Bah depuis que j'ai discuter avec des bons gars du forums ça va un peu mieux, mais pour combien de temps ?
En tout cas, là ça va un peu, merciIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@micki08 je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir,bonheur également...
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence -
@micki08 bon bah tu as déjà un début de solution pour savoir quoi faire pour te sentir un peu mieux.
-
@dante69 merci mec, c'est sympa
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@Chibi euh oui madame, on verra ce qu'il en ait par la suite ♂️
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
@Trunks-999
Il faut que son organisme se remette, elle a sans aucun doute besoin de repos, et de beaucoup d attention| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Trunks-999 🥺🥺🥺ohhh je suis désolé
Elle a eu quoi du coup ?
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@Trunks-999 oh mince, je n'étais pas là ces derniers jours mais j'ai relu les derniers échanges. Comme les autres j'espérais un mieux pour ta minette... C'est toujours triste de se résoudre à les faire piquer même si on sait que c'est mieux pour eux...
courageJe n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison