@KypDurron a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Drakkaru 25 quand t'es à vélo c'est pas le mieux, 30 c'est déjà plus cool !
Pour suer par tous les pores, c'est un temps idéal ouais. :vomi:
Le topic déprime (quand t'es triste)
@KypDurron a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Drakkaru 25 quand t'es à vélo c'est pas le mieux, 30 c'est déjà plus cool !
Pour suer par tous les pores, c'est un temps idéal ouais. :vomi:
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@KypDurron Putain, oui. Suffit de cinq minutes de vélo en plein cagnard l'été pour ressembler à ça.
@Drakkaru J'extrapole surtout mais t'as vraiment pas vécu en Alsace par 40°C en plein soleil et sans un gramme d'air pour dire ça. °_°
@Egon bah c'est que le vélo c'est plus facile que la marche ou la course quoi, du coup si le vélo t'épuise ça dois juste être le temps qui fais ça, tu serais a pieds ça serait pareil du coup x)
a 30° ça va encore, 40° je décède juste de base, même allongé par terre xD
@Drakkaru Ah bah oui, par un temps pareil on crève de chaud de toute façon dès qu'on lève le petit doigt.
Après j'pense que beaucoup de monde entretiennent mal leurs vélos simplement, depuis que j'en fais régulièrement j'me suis rendu compte que tout les mois faut faire quelque chose dessus, toute les semaines regonfler les pneus, etc etc, et quand j'oublie je m'en rend pas compte tout de suite par ce qu'on s'habitue, mais une fois fait bah j'me demande pourquoi j'ai pas fais ça plus tot
@Drakkaru Tout dépend du nombre de km que tu fais quotidiennement mais regonfler les pneus chaque semaine, ça me paraît beaucoup. Toutes les trois semaines, c'est suffisant en général. Mais oui, ça demande un entretien régulier, rien que pour le graissage de la chaîne, réglage des freins sans oublier l'usure des pneus, le voilage des roues, du pédalier, etc., à force d'utilisation.
@Drakkaru Oui là effectivement, ça se comprend !
@Chibi Tiens tu me diras si ça se reproduit, ça m'intéresse de savoir si c'est par phases que les chats font ça... Parce que mon chat a eu une phase "je ramène des mulots" (morts, puis blessés, puis vivants sans égratignure), et ça a duré 2-3 mois, jusqu'à ce que ce soit quotidien (et donc un non-évènement à la maison) et que je développe des tactiques pour capturer les mulots sans souci... Et puis pouf plus rien, elle s'est arrêtée d'un coup et n'a plus rien ramené (sans doute déçue qu'on les bouffe pas et qu'on les relâche dans la nature).
@Shanna l'année dernière elle ramenait davantage de musaraignes mais je m'étais dit que c'était juste plus facile à attraper... L'avantage c'est qu'elle les ramène vivants donc si je m'en aperçois assez vite je peux les libérer...
Je te redirai ce qu'elle nous ramène le prochain coup
@Egon La couette, meilleure protection ayveur depuis la petite enfance.
@Chibi Non.
@Egon oh
Tu as à ta disposition une communauté bienveillante à ta lecture si tu as besoin de mettre en mots tes maux.