@Egon on n'a rien demandé ! Enfin si, que tu continues de venir.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
Je commence à être un peu triste comme à chaque fin d'année scolaire.
Ce sera pire vendredi prochain.
Et pourtant je les ai pas eus beaucoup ces CM2 j'y suis que depuis mai, mais ce que j'aime cette classe (autant qu'ils me saoulent mais c'est ça qui rend le challenge plus intéressant ahah).Donc je viendrai pleurer ici vendredi prochain, je voulais juste vous prévenir!
-
@Lixy Moi je suis au contraire content car Shanna, Syla et toi serez plus souvent parmi nouuuus
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Peut-être qu'elles ont aussi des projets pour l'été. J'dis ça, j'dis rien. (a)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pour tout l'été ça m'étonnerait, elles sont profs avec des salaires de profs, si elles partent 2 semaines c'est déjà beau
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet T'es une grosse enflure, hihi.
-
@Egon a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Hornet T'es une grosse enflure, hihi.
Mais réaliste malheureusement.
-
Je ne sais pas si c'est de savoir que d'ici quelques jours je reprends le taf ou si c'est un autre truc en particulier, mais j'ai un peu perdu ma bonne humeur des jours précédents. C'est un peu chiant de voir que même quand on fait des efforts, il suffit d'un petit moment d'inactivité pour que ça affecte aussitôt l'humeur. -_-
-
@Egon Les moments de bad c'est pour que tu vives mieux les moments de joie. Mais, faut se prévoir des activités pendant les vacances, sinon on végète beaucoup trop vite.
Je suggère une activité artistique (n'importe laquelle). Ca détend, ça occupe, et à la fin t'as un truc qui a du sens, même si ce n'est que pour toi, ça a une légitimité parce que c'est toi qui l'as fait, et en attendant tu déprimes pas à rien faire. -
@Shanna Justement, j'ai fait pas mal de trucs et aujourd'hui c'était le seul jour où j'étais pas vraiment occupée. Donc évidemment, c'est là qu'on se prend la tête au lieu de profiter de ce moment de glandouille.
-
@Egon C'est bien naturel... Disons que c'est l'apanage des gens intelligents de "psychoter" dès qu'ils sont inactifs et/ou seuls. (ça m'arrive très peu, je dois être une heureuse idiote, mais j'ai conscience que c'est une chance)
-
@Egon
Je comprends ce sentiment , au lieu de se dire " chouette " j'ai un moment pour ne rien faire on a l'impression d'avoir gâché son temps ( c'est ce qu'il m'arrive les rares fois où je fais la sieste ) c'est un luxe de savoir profiter de son inactivité ( beaucoup de gens aimeraient avoir un job ) et il faut savoir dire ( quand on bosse ) il est bon de ne rien faire -
@Hornet PHOTO !
-
@Hornet Alors non ! Tu nous teases pas comme ça pour ensuite nous refuser la photo ! J'invoque @Chibi pour faire pression sur cet homme malhonnête !
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Hornet On veut voir le Honey aux cheveux courts alors cesse de faire ta diva !