@Hornet @djino Vous êtes adorables.
Au moins ici, on se sent à sa place
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@LeaPierce ohhh ! je te met la photo de l’énergie vital de ta contrée pour te redonner le moral
-
Semaine difficile, j'ai un peu accumulé les pépins cette semaine.
Rien de grave, courir après des colis, un pas livré à la date prévue, un soit disant déposé au point relais mais il n'y est pas d'après le gérant. Panne de chauffage pendant un peu plus de 24h... Quelques autres bricoles... Forcément l'annonce du reconfinement n'a pas vraiment booster mon moral du coup me sens très seule là...
Bon, le côté positif c'est que j'étais sur le point de reprendre contact avec une personne qui ne s'intéresse à moi que par intérêt et je ne l'ai pas fait !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@pocahontas13 Merci beaucoup une vraie chaleur humaine qui règne sur ce topic ( et ce forum en général ) ça fait chaud au coeur
-
@Laly La solitude cela peut être une retraite, un instant de paix pendant lequel on peut chercher certaines parties de nous qui ont envie d'éclore.
@Django-Retroman La perte de l'être aimé, qui comme une amputation, demande une adaptation douloureuse. Ce n'est pas le temps qui permet l'adaptation, il est juste la mesure entre le moment du changement et une récupération suffisante. Sans travail le temps peut être long, très long. Tout travail demande des efforts et dans la peine c'est encore plus pénible. Je suis optimiste pour toi car tu n'as pas atteint un âge qui pourrait t'handicaper dans ce travail plus ou moins long et difficile. Comme pour la solitude c'est le moment de chercher les parties de soi à faire éclore.
Courage à tous les deux.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0