Venez exprimer vos coups de moins bien, le réconfort des autres membres vous remontera le moral ! (ou pas)
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Shanna Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
C'est rassurant !
• J'ai un cancer, et je suis trop pauvre pour me payer le traitement...
• Ferme ta gueule sale attention whore !| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Mai-Tai Bah rien en particulier aujourd'hui, c'est juste un constat amer sur le fait que je fais l'effort de m'investir dans certaines choses, dans certaines relations et que ça paye jamais alors que j'ai déjà des soucis de concentration et à trouver de l'intérêt en toute chose en général. Ça a juste tendance à me blaser.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon il ne faut pas trop attendre ou espérer en retour... Sinon t'es forcément déçue.
Mais bon y a des limites, il faut au moins de la considération !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Egon Peut-être que les gens en face sont surpris que tu fasses l'effort de t'investir, puisque tu peines d'habitude à trouver de l'intérêt en toute chose en général, ça leur fait peur de voir soudain que tu t'intéresses particulièrement à eux / à un truc, et du coup ils pensent pas à te rendre ce que tu leur donnes ?
(Pardon si ce comm te heurte, c'était évidemment pas le but, je cherche pas à dire un truc spécial ou à porter un jugement, c'est uniquement ce que ton dernier post m'inspire !)| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
@Mai-Tai C'est sûr, mais dans les faits on attend (ou espère) plus ou moins tous un retour même si on sait très bien qu'il faut plutôt faire les choses pour soi avant tout.
@Shanna Ton message m'étonne plus qu'autre chose surtout. Pourquoi ça ferait peur ? Je suis comme tout le monde, j'attends un minimum de considération.
-
@Egon Bin je sais pas, j'imagine que si qqun sort de ses habitudes en faisant un effort particulier, ça peut déstabiliser son entourage qui ne saura pas comment réagir... Mais tu as raison, ça donne pas de raison de pas considérer la personne.
-
@Shanna Ce que tu dis me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux rester dans son coin, ça évite d'être déçue.
-
@Egon Disons que si on reste dans son coin, c'est plié, rien ne va se passer. Si on s'aventure vers les autres, c'est fifty-fifty, on peut être très déçu, mais on peut aussi avoir d'excellentes surprises. Le tout est de savoir si on veut prendre des risques, vivre des choses ou pas.
Et (attention lapalissade en vue), la vie est courte. -
@Shanna Qui ne plussoyerait pas un si joli discours plein de vérité et tout ? Mais dans les faits, il y a un monde entre la théorie et la pratique. Désolée d'être sarcastique.
-
@Egon a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Shanna Ce que tu dis me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux rester dans son coin, ça évite d'être déçue.
Tu sais bien que c'est la meilleure des façons d'avoir des regrets. Mieux vaut des cicatrices qu'une peau immaculée.
-
@Drakkaru ah zut, j'ai mis un + trop tôt sur l'autre topic. Trois semaines en plus, dur ! Bon courage !
-
En plus on viens d'offrir un vélo a ma femme pour son anniversaire (on s'est cotisé) et j'voulais en faire un tour avec elle cet après midi, bah du coup c'est mort
et pas avant début juin
et je devais commencé la conduite pour le permis a la fin du mois dernier, puis la dans 10 jours, et finalement bah ça sera mi juin| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Drakkaru Ah merde... Dis toi que tu seras vraiment opé pour pédaler comme un ouf avec elle quand les beaux jours seront là !
-
@Drakkaru 25 quand t'es à vélo c'est pas le mieux, 30 c'est déjà plus cool !