@Crystalianna c'est des vraies idées suicidaires que tu exprimes ou c'est pour imager le propos ?
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Crystalianna bonsoir je suis passer par tellement d'épreuves dans ma vie aujourd'hui je suis pas au top de mon moral non plus mais garde espoir ne baisse pas les bras parfois la vie nous réserve des bonnes surprises je suis sincère
Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
Térence -
@Crystalianna Bon tu devais passer par là pour nous dire, c'est dur pour moi
Je suis trop nouveau pour t'avoir lu tes topics donc je me permet de te poser une question.Es-tu d'origine amérindienne ? -
Merci à tous pour votre soutien
@Chibi Le pont, c'est une illustration. C'est vrai que je suis à bout mais je ne suis pas prête à jeter l'éponge, j'ai encore un espoir de pouvoir avoir de meilleurs jours..
@Skywolf06 Non, pas d'origines amérindiennes, je viens de Roumanie"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien -
Je viens de chercher un kit de premier secours pour la déprime (idiot c'est pour çà qu'il y a le topic) et je n'en ai trouvé aucun (grosse buse, il y a popcorn.fr qui a pensé à toi avec un très beau geste de Hornet) et cela m'a fait déprimer...
Quand il y a du monde sur le forum, il y a toujours un membre qui à un œil sur les autres car je remarque que nous veillons bien les uns sur les autres.
Mais au moment d'une grande insomnie démoralisée ou trouver un petit pansement au moral chez soi ?
J'ai cherché et pas trouvé de kit. Si le kit de premier soins classique que nous avons tous.
Est-il possible de constituer un tel kit histoire que les membres puissent avoir le temps de venir au secours ?Avez-vous des idées ?
Moi je dirais bien d'aller chercher sur le net le plus de photos possibles de canard jaunes histoire de s'occuper l'esprit et ne pas laisser la place aux idées noires.
Mais comme je n'ai pas de bonnes idées... Oui ce n'est pas une bonne idée les canards jaunes ! En plus il en faudrait un nombre énorme pour arriver à tenir jusqu'à demain...L'idée du kit est bête ?
Ah...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Skywolf06 Parfois dire ce qu'il ne va pas tout simplement lâchez un peu ce qui nous fait mal ce topic es là et si tu a besoin de parler pas de soucis je te lirais peux importe qui sont les gens sur ce forum ou ce qu'il ont vécu je suis quelqu'un qui es a l'écoute,de bon coeur.... Je ne juge pas ont est humain ou ont l'est pas.
Térence| dernière édition par dante69 Réputation: 182 | Messages: 172 -
Bof...pas le moral, à zéro quoi...haha...
Des envies de fermer les yeux et ne plus les ouvrirIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@micki08 bonsoir qu'est ce qui ne va pas? a tu envie d'en parler?
Térence -
@dante69 Bah pourquoi pas
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@canaille-sympa Je fais du sport également, mais c'est pas pour autant que ça arrange les choses peut-être dois je me mettre un masque et me convaincre que la vie est...belle ♂️
@micki08 Ah j'aime pas bien le sport, je préfère manger
Parfois, il faut simplement faire la différence en ses pensées et la réalité : ce n'est pas parce qu'on pense une chose qu'elle est vraie ou qu'elle va se réaliser ! Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais exaucé mes vœux de richesse et de célébrité par la pensée
-
@canaille-sympa hum, c'est bien vrai, ce ne sont que des espérances et des rêves éveillés, après rien n'interdit d'y croire quand même, ma foi, pour certains et certaines, l'espoir fait vivre, apparemment
@micki08 Bien sur, il faut croire en ses rêves, croire n'est pas penser, mais je parlais plutôt des pensées qui nous parasitent ("je suis nulle", "je ne suis pas intéressante", etc) : pensées ≠ réalité, il faut juste en avoir un minimum conscience, je pense
-
@canaille-sympa bah les pensées qui parasitent ne viennent pas de nous-mêmes en général, c'est le vécu, les remarques d'autrui, les traumatismes qui crée ce que nous devenons par la suite, tout petit on est formaté, et on est dirigé, ça été mon cas donc je sais parfaitement de quoi je parle
@micki08 Oui, ça rejoint mon propos : elles ne sont pas la réalité
-
@canaille-sympa Bah espérons haha
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.