J'ai quitté mes montagnes pour retourner dans mon appart riquiqui loué une fortune à Paris car fini le télétravail (le médecin m'avait fait une attestion jusqu'à fin juillet). Je me retrouve donc seule, loin de ma famille ( 3 heures de train), de mes amis, dans un appart aussi mal isolé thermiquement que phoniquement, à manger toute seule, à ne parler à personne dès que je sors du travail... Bref je suis limite en PLS.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Lu-a-lu a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
J'ai quitté mes montagnes pour retourner dans mon appart riquiqui loué une fortune à Paris car fini le télétravail (le médecin m'avait fait une attestion jusqu'à fin juillet). Je me retrouve donc seule, loin de ma famille ( 3 heures de train), de mes amis, dans un appart aussi mal isolé thermiquement que phoniquement, à manger toute seule, à ne parler à personne dès que je sors du travail... Bref je suis limite en PLS.
C'est vrai que c'est vraiment pas cool comme situation. Heureusement le forum te permet d'avoir du soutien et du lien social, mais ça ne remplace pas le plaisir de sortir avec des amis ou quoi, courage à toi!
-
@Lu-a-lu aw bichette
Accorde toi des petits plaisirs tous les jours pour garder le moral... Pas facile cette rupture brutale mais tu vas surmonter ça ! -
Oh oui!! dur dur
Mais il faut rester optimiste et se dire qu'il y a pire ailleurs et que ça ira mieux demain
Courage lu a lu -
@Lu-a-lu
Courage à toi... même si cela n’allège pas ta souffrance, sache qu’il existe d’autres personnes vivant le même type de situation -
appart riquiqui loué une fortune à Paris car fini le télétravail
À toi aussi on croise les doigts pour que t'ai un autre job ? #crosstopic
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon J'aime bien mon boulot, mais je commence un peu à regarder ailleurs pour rentrer dans ma région. Je n'ai pas envie de m'éterniser à Paris. Désolée pour les parisiens, mais ce n'est vraiment pas une ville pour moi ^^'
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Essaie de sortir de Paris,sans que ça te coute plus qu'un billet de RER.......Choisis tous les endroits sympas de bord de Marne,Nogent,Joinville le pont,Champigny,la Varenne........Pense à prendre un livre,et laisse toi vivre!
Sinon,va au cinéma,si la salle est climatisée!
Et tu viens de rentrer.......Ca va passer,et vite! -
@Trichemire (c'est un câlin hein, c'est pas que je suis contente que tu sois tristoune)
-
@Chibi c'est bien de préciser, cet emoji est tellement particulier et vu différemment selon les gens
-
Le malheur du jour
Pour moi ça date d'hier, Louloute a fait sa fêtarde comme toujours, dormir de jour et sortir le soir.
Et quand j'ai voulu la rentrer, c'est une habitude, elle est toujours au même endroit, fait 2 mètres puis vient dans mes bras.
Mais cette fois quand j'ai allumé dehors, il y avait tout un tas de frelons autours des lumières et 5 sont rentrés dans la maison (5 DCD rapidement, paix à leur âme), mais je n'osais pas sortir.
En bref, Louloute a dormi dehors, je l'ai récupérée à 5h et ce soir elle n'est pas sortie, "pas bête la guêpe". C'est vraiment un été pourri de guêpes et frelons.| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0