@Egon Why ?
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@joejon @Godzapon Si je le savais moi même ! Je pense que c'est notamment causé par la fatigue qui s'accumule ces derniers jours puisque je ne dors presque pas. Puis, j'ai une amie qui m'a un peu accaparé le peu d'énergie qui me restait alors que j'aurais certainement eu besoin de me poser dans un coin et roupiller un bon coup.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon la preuve que t'es pas nulle, tu as donné ce qu'il restait de ton énergie à ton amie !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ce n'est pas la vision que j'en ai, ahah.
Pour entrer un peu plus dans les détails : je galère un peu ces jours-ci et je ne peux plus dormir chez moi (pour les raisons déjà mentionnées dans un autre topic). Une amie m'héberge même si ça me gêne un peu, c'est juste pour que je puisse dormir un peu sinon je ne ferais qu'enchaîner les nuits blanches. Comme je taffe du soir et que je finis à 2h30 en ce moment, je passe déposer mes affaires chez moi quand j'ai fini le taf et ensuite j'enchaîne le trajet pour aller chez elle. Et j'avoue qu'en arrivant, je suis complètement claquée, j'ai qu'une envie c'est dormir. Sauf qu'elle, elle est un peu paumée dans sa life, elle est pas toujours très bien et elle profite donc de ma compagnie pour essayer d'avoir des réponses aux questions qui lui prennent souvent la tête, enfin d'avoir une oreille attentive quoi ! (ce que je comprends).
En soi, ça me dérange pas, mais quand je viens de me taper 7h de taf et 40 minutes de vélo, j'ai pas trop la tête à ça. Hier, ça a duré jusqu'à 5h du mat, jusqu'à temps que je finisse par lui dire que mon cerveau était totalement déconnecté et qu'il m'était impossible de pouvoir faire preuve de réflexion.
À côté, je l'aide aussi à se bouger pour faire les différentes démarches administratives qu'elle a mis de côté parce qu'elle n'était pas en forme. Bref, je joue mon rôle de pote mais je ne fais plus grand chose de mon côté, il y a trop de trucs qui traînent et j'ai un peu l'impression de m'oublier.
Puis, je suis un peu comme elle aussi au final, je doute aussi de tout, je me prends beaucoup la tête et quand j'essaye de l'aider un peu, j'ai un peu l'impression de me voir dans un miroir et ce n'est pas forcément très agréable dans le sens où je me dis que, vu de l'extérieur, en fait je déconne certainement un peu.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Saletés de petites bestioles !
Allez dans quelques jours/semaines/mois/annéestu retrouves tes habitudes et ton sommeilEt moi je suis assez dég pour un truc, connasse va
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool T'es deg pour quoi ?
-
@Egon
Oh rien qui ne vaille le coup d'être raconté.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool si ça te peine, ça vaut forcément le coup d'être raconté.
-
@jool Y a un lien avec la Macédoine ?
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@jool a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Et moi je suis assez dég pour un truc, connasse va
"En revanche, je suis triste pour un autre truc mais ça m'embête d'en parler... J'estime que chacun a le droit à son jardin secret."
Yvain, Kaamelott, oui j'ai une citation pour TOUTES les situations. -
@Shanna
C'est bien dit ça !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai suivi depuis environ 17 heures les nouvelles suite à un gros crash en F2, au taquet en attente de nouvelles positives et tout notamment sur Twitter, qui ne seront jamais arrivées, le pilote Anthoine Hubert est mort d'un crash que j'ai presque vu en direct.
People Always Look Better in the Sun
-
Deux jours que je suis malade, et ce matin je me réveille avec une barre au niveau des yeux, un sinus qui va exploser et une douleur qui irradie dans les dents. Heureusement que je n'ai pas mon fils dans les pattes et tout un planning de maisons à visiter... Oh wait.
-
@KypDurron À ta place, je resterais faire dodo et laisserais ta chérie gérer juste pour aujourd'hui parce que ça sert à rien de faire plein de choses quand on est pas en forme.
-
@KypDurron a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
une barre au niveau des yeux, un sinus qui va exploser et une douleur qui irradie dans les dents
Je vais peut être dire une bêtise évidente mais... go médecin ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Je fais mieux qu'aller le voir, je couche avec
Et son diagnostic est formel, y a rien à faire 92 F.A.R.