En ce moment je me sens déprimé ... c'est dingue , ça allait , il y a quelque temps pourtant , j'étais habitué à ma routine , c'est saoulant quand même
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Roma31 je ne sais pas , si c'est de la méditation , mais j'essaye de relativiser et comme quoi beaucoup de gens ont une vie pas simple , parce que quand tu regardes autour de toi , tu as l'impression que tout le monde est heureux sauf toi, après est ce qu'on est fait pour vivre seul ? parce que souvent je m'en fou d 'être célibataire, mais d'un coté, j'ai entendu une personne me dire qu'il ne pourrait pas supporter de vivre seul aussi longtemps.
-
@Trichemire je sais pas trop , tu as un passion toi dans la vie ?
-
@Sky Tu sais,il pleut tous les jours,on manque de lumière,on a repris le train-train,et on n'entend que des personnes dépressives,même parfois sans vraies raisons!
Moi aussi,j'ai le blues!
Je vis seule,perdu mon mari et unfils ,reste un fils qui réside plus loin,tous les proches sont occupés;donc je ne demande pas d'aide!
je vis ds un petit pavillon,avec mini jardin,donc je peux encore faire l'essentiel,ça occupe...Et je m'oblige à ma considérer comme chanceuse;je suis seule,donc libre...
Je fais,ou pas,ce qui me passe par la tête!
Je peux encore me balader,conduire,aller ou j'ai envie;c'est pas si mal!
Après,les temps morts,faut meubler;c'est pas facile,mais il faut chercher ds ce qu'on a envie de faire;ou apprendre autre chose!
Mais surtout éviter de tout remacher, ça fiche le cafard,c'est du passé!
Il y a de vrais bon bouquins,avec lesquels on passe de bons moments!
Et attend une bonne surprise,tu peux être incrédule,ça arrive! -
Je donne une petite info comme ça , au delà de tout ce qui a été dit...
Il existe ce que l'on appelle , les ions positifs et les ions négatifs.
Les ions positifs sont ceux de la "déprime" et s s'accumulent dans un espace clos-confiné.
Les ions négatifs quant à eux sont ceux de la bonne humeur et en quantité à l'extérieur.
De fait même en Automne-Hiver , pensez à faire rentrer ces fameux ions négatifs dans vos demeures en ouvrant vos fenêtres ne serait-ce que 15 minutes et par conséquent réduire les ions positifs.. -
Les ions positifs sont ceux de la "déprime" et s s'accumulent dans un espace clos-confiné.
Les ions négatifs quant à eux sont ceux de la bonne humeur et en quantité à l'extérieur.@Sky a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@canaille-sympa courage camarade , que les ION + soit en toi !
C'pas très sympa donc
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ah ouié je suis con j'ai inversé , le + induit en erreur ! pourtant j'avais lu , je refais @canaille-sympa !!!! que les ION - soit en toi !! , on coupera au montage mon intervention d'avant , dites ça au monteur et demander au régisseur de me prendre quelques neurones SVP !