• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 23 mai 2020, 14:38

@canaille-sympa
    Au mieux, nous seront nombreuses comme cela cet été, donc ne t'inquiète pas trop pour ton cas perso
    Bronzage Covid.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Steliane
      Steliane dernière édition par 23 mai 2020, 14:43

Premier repas avec ma Belle-Famille depuis le déconfinement, avec toute la prudence requise, bien sûr, que ça fait du bien 👌🏼

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par 24 mai 2020, 18:08

Mon bonheur du jour a été : aller courir puis revenir faire un thé, prendre une glace et un roman et se plonger dans un bain moussant et délassant 😄

• Egon
          Egon dernière édition par 24 mai 2020, 20:16

J'ai réussi à me motiver pour aller faire un petit tour de vélo dans un coin que je connais pas. J'ai longé les bords de Loire sur une vingtaine de km. J'aurais pu en faire une vingtaine de plus mais il était l'heure de rentrer manger. snob.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 mai 2020, 12:37

Ce matin, ballade de 2 heures en pleine nature avec mon père. J'avais jamais fait cela avant ; petit plaisir qui ne mange pas de pain mais fabuleux souvenir… Comme quoi le bonheur tient à peu de choses !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TiteLuciole
              TiteLuciole dernière édition par 29 mai 2020, 13:02

Je vais enfin pouvoir aller voir ma soeur 😃 😃 😃 😃 😃

• Egon
                Egon dernière édition par 29 mai 2020, 13:05

Et moi ma famille mais je dois encore attendre qu'ils daignent mettre suffisamment de trains (la correspondance Poitiers - le bled de mes parents n'est pas desservie pour le moment (juste un train hyper tôt le matin et hyper tard le soir).

• Senkyou
                  Senkyou dernière édition par 30 mai 2020, 12:19

La caissière m'a sourit aujourd'hui, elle n'était pas obligée mais elle l'a fait. C'est remarquer ça qui me rend heureux. 😉

J'aime apprécier les choses les plus banales, ça me permet d'avoir plus de raisons d'être heureux.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 mai 2020, 12:21 Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @Senkyou dernière édition par 30 mai 2020, 12:21

@Senkyou Tu dis Senkyou à la vie ?

People Always Look Better in the Sun

Egon Senkyou 2 réponses Dernière réponse 30 mai 2020, 12:25 Répondre Citer 3
                    • Egon
                      Egon @Hornet dernière édition par 30 mai 2020, 12:21

@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Senkyou Tu dis Senkyou à la vie ?

🤦

• Senkyou
                        Senkyou @Hornet dernière édition par 30 mai 2020, 12:25

@Hornet Haha en plus c'est tellement dans cette optique que j'avais crée ce pseudo, bravo ! Je peux mourir en paix :')

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 mai 2020, 17:43

J'ai découvert qu'on pouvait mp sur ce forum !

Je suis contente d'être ici 🙂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2020, 17:48 Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @Invité dernière édition par 31 mai 2020, 17:48

@Roma31 Oui, ce splendide tuto explique comment faire. 😌
                            C'est cool les mp, et on est content que tu sois ici aussi. 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2020, 17:49 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 31 mai 2020, 17:49

@Shanna est-ce qu'on peut devenir addict au forum ? hihi

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2020, 17:51 Répondre Citer 2
                              • Shanna
                                Shanna @Invité dernière édition par 31 mai 2020, 17:51

@Roma31 Ceci est mon 6564ème post. Enough said. ☺

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2020, 17:51 Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 31 mai 2020, 17:51

@Shanna Bravo ! tu fêtes au 7000 ème ?

Kallindra Shanna 2 réponses Dernière réponse 31 mai 2020, 17:54 Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Invité dernière édition par 31 mai 2020, 17:52

@Roma31 dans la piscine de @jool 😛

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2020, 17:53 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 31 mai 2020, 17:53

@Kallindra ouiiiiiiii ! mais avant j'aimerais bien mettre en service la mienne 😞

• Shanna
                                        Shanna @Invité dernière édition par 31 mai 2020, 17:54

@Roma31 J'aurai oublié d'ici là c'est certain. Mais bon, c'est un peu la fête tous les jours sur PopcornFr.
                                        #promoduforum

• TiteLuciole
                                          TiteLuciole dernière édition par 31 mai 2020, 20:33

J'ai réussi à réparer ma machine à laver 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 28 / 300
                                          541 sur 5988
                                          • Premier message