@Spip l'hiver est alors officiellement lancé !
-
Le Bonheur du jour !
@TheBigNul Oh purée ! c'était déjà kitshissime quand j'étais gosse mais tellement bien !
-
Le Bonheur du jour !
@Cygoris elle a dit l'été pour le zizir de la douche froide . Et l'hiver c'est la douche chaude qui l'emporte;
Mais tout réfléchi, je viens de comprendre que c'est sur le mot "zizir" que t'as buté Dommage il est tout mignon ce mot .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce et oui j'ai bien compris qu'il n'avait pas compris. Merci pour la traduc que j'ai oubliée de lui mentionner
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce ; @Kachina
Merci mesdames. Je me sens moins bête qu'hier
(jamais entendu ni employé cette abréviation)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina l'hiver n'est peut être pas encore lancé, mais la saison des bons gros plats qui réconfortent arrive !
d'ailleurs, dans la raclette, vous mettez d'autres légumes, par ex. champignons, brocolis, etc. ou juste fromage et pdt ?@Cygoris ah oui si on ne connaît pas "zizir", le sens de la phrase est brutalement très très différent...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le Bonheur du jour !
@Biquette j'ai pas attendu le froid ,je l'avoue . Dimanche c'était raclette au menu .
Et puisque tu poses la question, j'ai mis d'autres légumes, du chou fleur cru en bouquet et des champignons de paris crus également .C'était pas mal + salade d'endives et noix .
La raclette c'est vraiment une tuerie . -
Le Bonheur du jour !
@Kachina le mélange fromage/champignons est sympa ! jamais essayé le chou-fleur, à voir !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@TheBigNul Oh purée ! c'était déjà kitshissime quand j'étais gosse mais tellement bien !
C'est toujours tellement bien
-
Le Bonheur du jour !
Je viens juste d'apprendre qu'un cinéma flambant neuf (avec une salle IMAX et tout le toutim) va ouvrir dans un mois à 2 pas de chez moi !!!
Ça veut dire que j'aurai plus à me taper la 1/2 h en voiture (voire plus en heure de pointe) pour aller au ciné, et ça c'est une excellente nouvelle !| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
La "totale" hier ! des nouvelles des enfants et des petits-enfants ! tout ça le même jour ! du pur bonheur.
Premiers examens pour mon petit-fils la semaine pro (STAPS)| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462