Un dés à 10 faces dans le calendrier de l'avent
C'est mon tout premier "dé de jeux de rôle" !
-
Le Bonheur du jour !
Une aprèm shopping Emmaüs avec des copines. Trouvé des bouquins de poésie ou sur l'Art à 3 francs 6 sous (pas sûre que qqun connaisse encore cette expression)
Retour par coucher de soleil sur Lorient, c'est bôooo"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi Yes dis moi tout, t'as une mémé par là?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
@Maarie j'y ai habité une paire d'années et ai travaillé à côté de Lorient (prendre le bateau bus pour aller à Riantec )
-
Le Bonheur du jour !
Je crois que ça va être quand je vais sortir du taf et aller direct dormir parce que j'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Normalement, je dois acheter le cadeau pour le secret santa du taf vu que la soirée est demain mais putain j'ai la flemme de tout. Je veux juste être dans ma bulle.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Cydonia tiens tiens en Bzh!
le Bonheur du jour c'est la rencontre avec la fille indienne d'un couple d'amis, c'était magique et si naturel.
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Le Bonheur du jour !
J'ai possiblement trouvé un stage de dernière minute, domaine passionnant, gratifié, à 12 mn en transport, rdv début janvier je croise les doigts mais je vais passer de bonnes vacances là ! Youhouuu. Je cherche depuis mars dernier, je vois enfin un peu d'espoir de valider mon année... et mon diplôme.
-
Le Bonheur du jour !
Je suis en vacances ! J'ai bouclé tous mes travaux en cours à une vitesse record, les prochains jours ce ne sera que du plaisir (malgré des tensions familiales, j'ai décidé de m'en f), je suis joie !
Détail qui a son importance : en ce moment mon chat c'est trop un marshmallow, elle est câline comme jamais, dès que je me pose quelque part elle vient se pelotonner (dans des positions acrobatiques parfois) et ronronne comme un moteur. Bon, je ne suis pas naïve, c'est parce qu'elle cherche la chaleur surtout, mais c'est pas grave, on fait comme si c'était de l'amour inconditionnel.
-
Le Bonheur du jour !
Je suis réveillé depuis 2h45 (ça fait pas 2h45 que je suis réveillé, ça c'est si mon réveil m'avait réveillé ; je suis réveillé depuis l'heure 2h45.)
Pourquoi je le dis ici ? parce qu'après plusieurs heures à ruminer en me retournant dans le lit, sans espoir de me rendormir j'ai décidé de profiter pour penser à la question suivante : comment pourrait-on faire pour dormir mieux ?On passe un tiers de notre vie à dormir. Il faudrait que ce tiers ce soit du plaisir, et puis si on dort bien on prend aussi plus de plaisir à vivre les deux autres tiers.
Le soir, ça me fait jamais plaisir d'aller me coucher. Il faudrait qu'aller au lit ce soit un plaisir, j'ai envie que ça le devienne.Je suis crevé, la journée va être longue au boulot, mais très satisfait d'avoir utilisé ce temps pour avoir des idées.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Dis donc, t'es un peu bizarre touah dans le genre.
Et comment ça ne peut pas être un plaisir d'aller dormir (à part si on est insomniaque évidemment) ?Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.