@Godzapon J'ai dû être un oreiller dans une vie antérieure
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron T'en as gardé l'aspect dans cette vie !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron On est en 2019 ! en 2019 Jafar c'est
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Ouhlala, un regard aussi vide ne peut qu'émoustiller !
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Alors Jafar, je prendrai un gyros sauce samouraï avec une petite frite, et je vais aussi te prendre un petit gobelet de thé à la menthe pour patienter.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Bah nan !
Le truc vraiment chiant c'est que parfois la peau ce coince entre les dents| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru je ne suis pas prête, psychologiquement, à manger la peau du kiwi pour le moment.
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi c'est un peu plus amer, mais en fin de compte c'est agréable de "croquer", la sensation ressemble à lorsque l'on croque dans une pêche. Après ça passe tout seul.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon ah oui mais je n'aime pas non plus la peau de pêche, et j'ai du mal avec les abricots pour cette raison aussi.
Bref, je suis ravie de vous voir tous les deux épanouis par la peau de kiwi, mais je ne rejoindrai pas votre clan pour le moment -
Le Bonheur du jour !
Vous êtes des malades avec votre peau de kiwi.
(Chui dans la team Chibi, la peau de pêche tout ça, yuck)Par contre ya un fruit que j'ai toujours mangé avec la peau et j'ai découvert ya pas si longtemps que ça "choquait", c'est la figue. Pour moi tout est bon dans la figue, c'est moelleux, ça a du goût (et quand elles sont séchées ça choque personne de manger la peau aussi), et au prix que ça coûte j'en enlève pas la moitié...
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Ah bah pour le coup j'ai jamais mangé les figues avec la peau, car je pensais que c'était pas comestible. Vendu, la prochaine figue que je vois je la mange en entier (aucune peau ne m'arrêtera )
"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
@Godzapon Je pense qu'à ce stade tu devrais griller cette étape et directement manger l'ananas avec sa peau.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Godzapon
Thym pourvu que je sois pas responsable d'une vague d'empoisonnements...
Enfin je suis la preuve vivante qu'on peut survivre à un mangeage de figue entière. -
Le Bonheur du jour !
@Godzapon Tu nous en diras des nouvelles, hihi.