@Chibi C'est plutôt que c'était des intervenants invités qui présentaient leur travail (forme conférence avec un diaporama etc) suivi d'un apéro
EDIT : j'ai réussi à faire 4 fautes en même pas une phrase, c'est un record !
Le Bonheur du jour !
@Chibi C'est plutôt que c'était des intervenants invités qui présentaient leur travail (forme conférence avec un diaporama etc) suivi d'un apéro
EDIT : j'ai réussi à faire 4 fautes en même pas une phrase, c'est un record !
Le Bonheur du jour !
@canaille-sympa a dit dans Votre Bonheur du jour? :
suivi d'un apéro
OK je comprends l'effort de parler à des gens alors.
People Always Look Better in the Sun
Le Bonheur du jour !
@Hornet Je viens de découvrir, la reprise est superbe.
Par la même occasion de découvre Sophie Hunger, inconnue au bataillon celle là.
"Surprise, masseur facteur !"
Le Bonheur du jour !
@Godzapon J'écoute des disques au hasard sur Spotify parmi mes recommandations, des fois ça fait des bonnes surprises
People Always Look Better in the Sun
Le Bonheur du jour !
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Je viens de commander ça (sur le méchant Amazon je sais) :
Hâte !! (et poke @Egon parce que c'est complètement de son fait si je m'intéresse à Preacher ! )
DVD
Lol
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Le Bonheur du jour !
Une séance de Yoga! c'est comme si t'avais fumé mais indétectable quoi! y a pas de mal à se faire du bien
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Le Bonheur du jour !
@Godzapon haha, en me relisant j'avoue que j'imagine tout à fait un personnage s'exprimer d'un air sûr de lui et machiavélique.
"On passe à la phase suivante".
En vrai j'ai bossé tard cette nuit, je suis arrivée avec 15 mn de retard assez défoncée et j'étais trop fatiguée pour stresser. Alors quand j'ai vu le sujet j'ai su que ça allait le faire.
Tous les morceaux s'recollent.